Armand LeHess 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut ! Ceci est un topic créé pour présenter les oeuvres (design, montage photo...) qui occupent le fond de votre écran. Perso, en tant que fan et critique de bandes originales, je me suis fait quelque rapides montages de pochettes de BO/artiste que j'aime beaucoup. Ca donne ça en 800*500 et Pour la petite histoire, à la base c'est un montage en 1920*1200 (affichage de mon portable, merci Dell). Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 L'aime bien le second, plus 'soft' Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne pourrais pas supporter ça en fonnd d'écran. J'aime les trucs plus discret qui permettent de faire bien ressortir les icones. Pour l'instant, j'ai le fond d'écran xplanet mis à jour toutes les 10 minutes avec la nuit qui avance et les icones sur les cotés (fond tout noir). Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Comme jmb, j'aime qu'un wallpaper ne bouffe pas les icones : Mieux encore, j'aime ce wallpaper, simple, superbe et discret. Oui, c'est Leopard. Et alors ? :devil Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'aime bien ce genre de montages, mais pas pour des wallpapers : moi aussi je préfère les aplats qui laissent les icônes bien visibles. Ou des formats d'images qui laissent de la place autour. (ben quoi ? J'ai disposé les icônes moi-même, c'est une création perso...) Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Idem, j'aime bien avoir des zones neutres pour les icones. Au taf j'ai ça en ce moment: (les joies du dual-screen) Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi on ne voit pas le fond d'écran, trop d'icones. a part c'est cet celui là (cependant sous winXP) et cela fait plus d'un an sans changer : Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'aime bien celle de gauche, chez PoP. En revanche, même si le côté spectaculaire de ce sport est très bien représenté sur celle de droite (très réussie au demeurant), je trouve qu'il y a trop d'éléments (photo)graphiques perturbateurs qui gêneraient ma vue, ma foi pas si folichonne. J'ai une affection toute particulière pour les grandes dunes de sable, sinon. :devil Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Toujours le même pour moi, au boulot comme à la maison EDIT > Pas de moi, bien entendu. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben dans la mesure où je sais où sont mes icones pas besoin de les "voir" Le dernier que je me suis fait : Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tbr, pour la petite info, c'est la même vague sur les deux photos : Teahupoo; vue de face, et du haut. Ca donne une bonne idée de la violence de cette vague, en particulier sur celle de droite où l'on voit le récif à fleur d'eau et l'énorme volume d'eau qui est projeté dessus. On dit de cette vague que c'est un "trou dans la mer", on s'en rend bien compte. Mon écran de droite n'ayant pas tout le temps d'appli ouverte dessus, j'aime bien avoir cette vue là. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 .. une râpe à surfeurs on appelle ça... les crabes sont bien nourris parait-il Le mien (dual screen) qui change régulièrement Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 euh... dites le sujet de départ n'était pas les "créations personnelles" :sorry Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'ai pris ma photo moi-même Nord-ouest du Pays de Galles. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Carambar> vers la péninsule de Llyn, ou plus Snowdown ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu es déjà allé par là ? Snowdonia. Pas très loin de la péninsule. A quelques km à l'ouest du point que je donne ici, sur les hauteurs. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben Kenobi>> ben oui, mais bon... Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bah quoi? J'ai personnellement décidé de mettre telle photo à droite et telle autre à gauche! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben Kenobi > dixit Armand LeHess : Ceci est un topic créé pour présenter les oeuvres (design, montage photo...) qui occupent le fond de votre écran Même si Armand parle d'une de ses créations perso, on peut tout aussi bien faire de même ou bien montrer le fond d'écran qu'on affectionne à ce jour. PoP > Mazette ! mais ce n'est plus une vague, ça, c'est le nirvana du surfeur, "LA" vague de Point Break. Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'aime bien les wallpapers sobres . Je me suis servis de la création de lafaette. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 So(m)bres, plutôt. Lien à poster
Lestael 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Yop... Le mien est une création personnelle tout simple, sobre, et en DUAL screen... Sans grand interêt. Mais j'ai fait celui ci pour mon travail.... Hélas, nous n'avons pas de Dual au taf! Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (Tout ça à cause d'un certain Ghostline qui s'était étonné à l'époque que je n'utilise pas mes propres dessins comme wallpaper...) Plus récemment... Le vide à gauche, c'est normal, c'est pour faire place aux icones... Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sympa le dernier, mon p'tit PPN ^^ Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 carambar>oui, quelques fois, 3, pour dire vrai ! Sur le point que tu donnes, pas très loin il y a Portmeirion, village où a eu lieu les tournages de la série Le Prisonnier, avec Patrick Mc Goohan, réalisée par Sir Clough Williams-Ellis, un lieu magnifique, absolument à voir !! Ah, et sur ladite carte, on voit un certain village appelé Pwllheli... et c'était là mon "port d'attache" à chaque visite Lien à poster
Messages recommandés