cruchot 131 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Effacé par l'auteur Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je me rapelle l'avoir lu mais pas acheté. Ca fait pas un ou deux ans que c'est sortie ? Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je me suis bien fendu la poire en le lisant, faut bien avouer ! Y a quand même quelques situations impayables, qui répondent à un certain nombre de questions que tout fan adulte de comics de super-héros s'est posé au moins une fois dans la vie. Du genre "quand superman se fait faire une gâterie, la personne faisant la gâterie risque-t-elle la décapitation au moment paroxystique ?". D'après la pro, il semblerait que oui. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 "Quand superman se fait faire une gâterie, la personne faisant la gâterie risque-t-elle la décapitation au moment paroxystique ?". D'après la pro, il semblerait que oui. "Plic!" Comprenne qui lira Je mets la page (scannée) en question? :devil Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oh oui oh oui oh oui ! chic chic chic ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle allaite ? ... Ou elle halète, la pauvre bête ? Les deux sont possible, remarquez. On a vite fait de confondre. Comme les haillons, pour les hayons, de ces pauvre voitures en guenilles. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca a l'air intéressant Hop, sur ma liste. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon, puisqu'elle est réclamée à corzéhacris, voilà l'image litigieuse (mais pas celle du moment paroxystique) :devil Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ouais, parce que au moment paroxystique, il fait pas bon être un avion et traîner sur la "trajectoire de tir"... >) Lien à poster
Messages recommandés