stormbringer 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pouic, Je me retrouve dans une situation assez délicate, quoique non vitale. Je cherche à joindre absolument Berlin pour cette fin d'année, ma chère et tendre et moi (ce qui fait 2 personnes, soyons clairs), pour quelques jours mais surtout y être pour le 31 décembre. Sans entrer dans les considérations personnelles, ça s'est géré un peu sur un coup de tête, mais la perspective est plus qu'enchanteresse. Ma principale préoccupation est de pouvoir joindre à coût réduit Berlin, au départ de Paris. Seul hic, les offres avion sont ignobles en coût, et le train prend 11h (pour un départ à 20h, donc un réveillon dans... le train ) Je suis à la recherche de bons plans, concernant le transport. J'utilise les moteurs opodo, lastminute, govoyage et easyjet. Si vous avez des bons plans, je suis extrêmement preneur Si de bonnes âmes sont prêtes à me donner un coup de main, ce serait vraiment sympa. Plus de détails sur demande. Merci viel mal ! Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Peut-être ne pas regarder sur un direct mais plutôt un aller paris-bruxelles et Bruxelles-allemagne ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 et puis laisse tomber les moteurs de recherche, ce qu'il te faut c'est un moteur ... à explosion ! D'ou ma question : pourquoi ne pas y aller en voiture ? Et aussi, quel jour dois tu partir ? (si tu pars le 31, il n'y aura que l'avion) ... Petit rappel, le 31 est un lundi, si tu prends ton lundi tu peux partir le week end ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Si tu vas à Berlin, salue-la de ma part. Souvenirs, souvenirs... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bah le soucis avec ma ouature, c'est qu'elle n'est plus trop de taille à faire l'autobahn, et cela prendra un paquet d'heures... il y a aussi l'aspect sécurité. Je vais regarder les voyages à étapes, apparemment la plupart des vols font des escales, dont à Cologne... Mais cela tourne en général autours de 230€ l'aller. Et ça, ça va pas être possible. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Jette un coup d'oeil chez http://www.govoyages.com pour 2 personnes, aller direct, je tombe à 400 euros. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu peux essayer le bus aussi, genre http://www.eurolines.fr, pour environ 200€ l'aller/retour Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu peux aussi voyager gratis avec europe assistance, mais seulement pour le retour, et puis il faut te casser une jambe ... Nan mais recherche sur internet, y a des aller retour avec air france a - de 200€ par personne ... faut juste voir quand tu pars et quand tu reviens ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour aller à Berlin, il n'y a qu'un seul moyen : en berline. Va donc dans le Limousin, la va... euh, la voiture sera plus luxueuse et le voyage sera moins cher. En plus, sauf erreur, tu pourras voir xa-chan. Il est dans les parages, il me semble Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ya encore mieux: Swiss, compagnie aérienne d'un certain pays, propose l'aller + retour sponsorisé par une chaîne de supermarchés du cru pour 149CHF, soit environs 99€. Ce qui résout bon nombre de soucis Merci pour vos coups de pouce les gens ! Lien à poster
Messages recommandés