Aller au contenu

[PC] Battlestar Galactica

TeKa

Messages recommandés

Hop hop hop, fan de la serie, on fait chauffer les serveurs de chez Clubic pour tester la demo. Surprise, il s'agit d'un petit 100 Mo de rien du tout. Quelques minutes plus tard, je peux installer et lancer le bouzin.

Bon, mauvaise surprise maintenant : la demo est bridee. Ouais, je sais, je suis pas con, une demo c'est forcement bride, mais la ca pue vraiment : on peut y jouer que 30 minutes !

De toute facon, ca ne change pas grand chose a l'affaire, puisque je n'ai pas tenu 10 minutes, et encore, en me forcant a trouver un quelconque interet au jeu. C'est de la grosse arcade qui tache, les graphismes ont beau être corrects (pour le borgne-daltonien-culdbouteille que je suis), la jouabilite est moyenne, on n'a aucune sensation de vitesse (boudiou, on est dans l'espace quand meme !), et au final on passe son temps a tourner en rond pour degommer du Cylon. Regardez cette petite video et vous comprendrez vite ce que je veux dire :

http://www.jeuxvideo.tv/battlestar-galactica-video-46542.html

Bref, un jeu qui ne peux meme pas interesser les fans, et qui restera dans les trefonds des adaptations ratees.

Passez votre chemin les amis.

• Créer...