Aller au contenu

PC bureautique

Carambar

Messages recommandés

I see dead threads...

J'hésite à conseiller ça à des proches pour un PC orienté bureautique / TNT / quelques vieux jeux (AoM...) :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/hp_p6244fr-m.html

C'est surtout l'inconnu du côté de la marque. Pour moi, HP c'est essentiellement un constructeur d'imprimantes...

Quelqu'un a un avis, ou fait une expérience (bonne ou malheureuse) ?

momo> Comme tous les autres, bon, pas de problème particulier, donc...

stranger> Je sais bien. Je leur ai proposé d'assembler, mais ils préfèrent un truc tout fait qu'on rapporte au SAV d'une grande enseigne. Quant aux assembleurs, ils ont tous fermé dans mon coin, ou sont plus ou moins sur le point de le faire.

D'un point de vue "pro", j'ai pu constater de nombreux avantages aux PCs de marque. Notamment Dell et son support de qualité, et pour avoir travailler avec du matos HP (majoritairement des portables), je les mettrais au même niveau que Dell. Je ne sais pas s'ils sont aussi bons pour les particuliers.

Par contre, si je devais acheter un pc qu'il soit bureautique ou gamer, je le monterais a la mano. :)

Mon poste de travail est un HP.

Pas grand chose à dire. Relativement silencieux. Je l'ai démonté par curiosité et tout est fait pour que les pièces puissent se changer facilement.

Mais comme le fait remarquer TeKa, c'est une machine destinée aux entreprises. Pour le grand public, je ne sais pas.

• Créer...