kozayamax 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Dans le même genre: Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Connu. Btw, pas trop de détournement, au pire un thread dédié, ce genre de parodies étant légion ces derniers temps. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Hebus : o/ Hard-Fi & Oakenfold !! Ca c'est du très très bon dans le genre ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Yes ! Oakenfold j'aime beaucoup, très varié et bon son sans tomber dans la prod' industrielle. Hard-fi, très bien aussi, récemment ré-entendus dans le film "Ensemble c'est tout' Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je pensais que Daft Punk était mort... C'est le cas et ils se sont réincarnés dans Justice !!! Plus sérieusement, j'ai découvert grâce à iTunes ce groupe et le son m'a bien décapsulé les oreilles. Je conseille donc vivement l'album éponyme ! CAY ICI QU'ON CLIQUE !! Avec la vidéo du titre D.A.N.C.E ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Découvert grâce à Europe 2 "Nouvelle scène", Renan Luce, chanson française, très sympa ! (Il a vécu à Morlaix pendant une quinzaine d'années en plus ). Vous pouvez entendre en ce moment le titre "La Lettre" sur les ondes. Ecoutable ici sur son MySpace ou sur dailymotion, mais ça c'est mal... Sinon nouveau sur ma playlist : Amy Winehouse - Back to Black Mika - Life in cartoon motion Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Renan Luce, c'est pas le fameux nouveau Brassens ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 En ce moment, c'est le dernier Sympho. Le matin au réveil, le midi au repas, le soir devant le film et la nuit parce que j'aime pas le silence. Et ça, du silence, y'en a pas, sur cet album. http://www.symphonyx.com/downloads/SX_PROMO_June26th.A2.mov putain, c'est boooooooooooon :top Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ah je croyais que c'était le dernier Paradise Lost Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pareil Sinon, là tout de suite c'est Fisherspooner (#1 et Odyssey). Genre : électro. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est vrai que cela peut porter à confusion, mais je vous laisse découvrir le clip qui dissipe tout malentendu. (ça vaut un clip de metal, c'est à dire pas terrible ) http://www.symphonyx.com/downloads/symphony_x_qt_high.mov J'ai jeté une oreille sur Paradise lost le groupe, c'est presque pas violant vocalement, ça me rapelle un peu Rage en plus sombre. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Alors ma playlist à moi de ce moment: La Chevauchée des Valkyrie - Richard Vagner He's a Pirate - Klauss Badelt et toute la clique de l'OST de Pirates des Caraïbes que j'adore O Fortuna - Carl Orff de l'opéra Carmina Burana Wonderwall - Oasis Smoke on the Water - Deep Purple Say it Right - Nelly Furtado. Ok c'est commercial mais bon sang ce que j'adore le clip. Epuré et esthétique, tout pour plaire Le thème de James Bond (celui avec la guittare) Le thème de la Panthère Rose - Henry Mancini J'adore ce style un peu jazz avec une belle orchestration. Anakin vs Obi Wan - John Williams et quelques autres titres de l'OST de l'haxaology de Star Wars C'est un peu hétéroclite et un peu étrange comme style certes mais c'est agréable pour les oreilles je trouve. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Spécial pour les hardos, un groupe que j'avais (écouté?) entendu il y a 10/15 ans du temps où j'écoutais du hard black metal dtc : Illdisposed je viens de retrouver un morceau : mon dieu que c'est immonde vu d'ici maintenant Les goûts changent ! http://www.deezer.com/?urlIdSong=27030 On dirait un sanglier qui chante la tête dans un seau Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 [...]c'est presque pas violant vocalement, ça me rapelle un peu Rage en plus sombre. Traduction : même s'ils sont habillés en noirs et ont la bave aux lèvres, leurs paroles ne fistent pas... ou si peu. /me sort. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour moi en ce moment c'est $ OST de Hot Fuzz, de la bonne poprock UK avec David Arnold pour le Score $ OST de Pirates des Caraïbes 3 (Hans Zimmer) $ Encore et toujours l'OST de The Fountain $ Tous les albums de Mogwai $ Justice-Justice Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Les deux Steve Von Till en boucle. C'est beau, mélancolique, assez minimaliste (le premier album surtout) et ça donne envie de se pendre à quiconque ne va pas bien. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Toujours dans la série BO : 1/ Ocean's Thirteen 2/ Texas Chainsaw Massacre : the Beginnig Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour moi en ce moment c'est $ OST de Hot Fuzz, de la bonne poprock UK avec David Arnold pour le Je vais faire mon chieur mais "Here Come the Fuzz" (track 20), c'est composé par Jon Spencer... et il est américain ! Je comprends le terme de poprock UK... mais lui il fait... DU ROCK 'N ROLL !!!! BLUES EXPLOSIOOOON !! Voilà, pour ceux et celles qui ne connaissaient pas... ouh que c'est fourbe de reprendre quelqu'un sur un point de détail pour parler de ce que l'on veut... ! Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais, je l'ai aussi Blues Explosion ! Mais 5%, c'est négligeable (en chimie du moins) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bon allez, vive le flood : Nouvelles écoutes : Le Peuple de l'Herbe : Radio Blood Money Vanessa Paradis : Divinidylle John Powell : OST Bourne Supremacy Lien à poster
lemondedeposse 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi ma playlist du moment ses que du fracois perusse je suis fanatique de lui depuis que j'ai écouter son premier album du peuple en 1995 et vue que je suis québécois ses normal que j'ai une aussi grande appréciations de francois perusse Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouille, mes yeux ! Va falloir sérieusement penser à changer de doigts, d'yeux ou de cerveau, même pour un Québécois, le SMS et les fautes d'orthographe, c'est limite. On a enfin trouvé mieux que toi, Laskov. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 now listening to : Paul Oakenfold : A lively Mind Da Silva : De beaux jours à venir Radiohead : In rainbows Cocorosie : Noah's Ark Daft Punk : Alive 2007 The Chemical Brothers : We Are The Night Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Machinae Supremacy - Overworld o/ Et aussi : Meshuggah - Chaosphere Mr.Bungle - Mr.Bungle Mr.Bungle - Disco Volante Faith No More - Angel Dust Mussorgsky - Pictures at an exhibition Lien à poster
Messages recommandés