bunee 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour m'aider à bosser: Etienne de Crecy -- Super Discount Black Velvet -- Black velvet I AM X -- Kiss + Swallow DJ Shadow -- The private press Morcheeba -- Charango High tone -- Wave digger Vitalic -- Ok Cowboy Garbage -- Bleed Like me Jazz in the House - the 10th chapter Celle d'avant: Sonique - On Kosmo Groove Armada - The best of Goldfrapp - Supernature Rammstein - Rosenrot The White stripes - Elephant Armand Van Helden - Nympho FisherSpooner - Never Win The chemical brothers - Push the button La Funkmob - the bad seeds 93 - 97 Bloc Party - Silent Alarm Martin Solveig - Hedonist Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Etienne de Crecy -- Super Discount :up: Lien à poster
bunee 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouais, hein? J'aime beaucoup temposivision et remixes, aussi, même si c'est assez différent (et les clips video :love: ) Lien à poster
jonathanfh 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Entièrement d'accord pour Etienne de Crecy. Avez-vous écouté Super Discount 2, très différent je vous l'accorde mais un réel plaisir aussi, toute en finesse electronique! Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nouvelle playlist (album) du moment : Végetal - Emilie Simon The Island - (OST) Steve Jablonsky Jaws - (OST) John Williams Crime in the City - Kojak Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Playlist album du moment : Labyrinth - Juno Reactor Solaris - (OST) Cliff Martinez Colony - In Flames Bullitt - (OST) Lalo Schiffin Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 En ce moment je tourne pas mal sur le duo électro-metal : Electro : Vegas - The Crystal Method Wreckage - Overseer Cours, Lola, Cours - (OST) Tom Tykwer... Adventures in Freestyle - The Freestylers 5:55 - Charlotte Gainsbourg Metal : Music for Mass Destruction, The Greater of Two Evils - Anthrax Doomsday Machine - Arch Enemy The Blackening - Machine Head Death Cult Armageddon Dimmu Borgir Night of the Stormrider - Iced Earth Bon, y a un peu d'autres trucs qui tournent régulièrement en ce moment : The Fountain - (OST) Clint Mansell Cutthroat Island - (OST) John Debney The Incredibles - (OST) Michael Giacchino Black Hawk Down - (OST) Hanz Zimmer Black Hole and Revelations - Muse A Tale of Two Sisters - (OST) Lee Byung-woo Wala Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ... Metal : Music for Mass Destruction, The Greater of Two Evils - Anthrax Doomsday Machine - Arch Enemy The Blackening - Machine Head Death Cult Armageddon Dimmu Borgir Night of the Stormrider - Iced Earth ... Tu te prépares pour le Wacken ? Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Hein, Arch Enemy au Wacken ? Et même pas au Hellfest ? Hérésie ! :oups Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 D'ailleurs, j'irai bien y faire un tour, au pays teton cet été, mais pour l'instant, j'ai pas d'amis pour m'accompagner ^^ EDIT> J'avais encore jamais entendu parler du Hellfest, ça a pas l'air d'être bien loin de chez moi, et yaura du lourd cette année. Je vais peut être remettre le Wacken à l'année prochaine. Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Unikorn > j'y serai, à 99% de chances. Rien que pour Emperor, je ferais des vilaines choses. Mais aussi pour : DREAM THEATER (histoire de voir si oui ou non Petrucci est si bon que ça ) MACHINE HEAD (parce que c'est bien, Machine Head) NEUROSIS (histoire de vivre un de leurs concerts) IMMORTAL (parce que c'est de l'excellent black, maquillage inclus :oups) CHILDREN OF BODOM (histoire de les entendre avec un meilleur son qu'au Unholy Alliance Tour II :oups) HATEBREED (parce que c'est bien nerveux) BLIND GUARDIAN (parce que ça tue) KREATOR (idem) THERION (+1) MASTODON (vus en première partie de Tool en décembre dernier, monstrueux) CANNIBAL CORPSE (parce que j'adore Cannibal Corpse pour la débilité de ce groupe ) MAYHEM (parce que c'est Mayhem, quoi) EDGUY (vu la réputation qu'a Tobias Sammet en concert et autre, ça vaut plus que le coup. Et j'aime Edguy ) PAIN OF SALVATION (parce que) LAMB OF GOD (histoire de voir si je peux à nouveau survivre à l'épreuve de la fosse durant un concert de ce groupe :oups) NAPALM DEATH (parce que le grind, c'est bien) DARK TRANQUILITY (parce que c'est du très bon death mélodique) KORPIKLAANI (pour dire à Emy que j'y étais et la faire enrager ) HACRIDE (parce que sur album, ce groupe tue bien, et que je verrai de quoi il en est sur scène, allant les voir demain, en théorie) Niveau playlist, j'écoute en ce moment : Celdweller - Celldweller Hacride - Amoeba Gronibard - Gronibard Cannibal Corpse - Kill Neurosis - Through Silver In Blood Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ha ! mais tu y vas avec un solide background, à ce que je vois. Je ne connais que les groupes plus populaire (Blind, Edguy, Megadeth , Within, Type O...), mais j'y vais surtout pour l'ambiance. D'où est ce que tu pars ? Tu fais les 3 jours ? Si tu n'a pas vu le DVD de Metal : A Headbanger's Journey, je te le conseille, il donne achement envie de se taper le Wacken. Haha, Mayhem, zont l'air bien malade ceux là :devil Hellfest, Here I Come. Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je pars avec plusieurs amis depuis la régio parisienne, théoriquement en voiture. Néanmoins, il y a des trains spéciaux prévus pour le trajet jusqu'à Clisson. Concernant Metal : A Headbanger's Journey, il est dans ma liste des films/docus à voir. Mayhem, ils se sont franchement calmés depuis le début des années 90. :oups Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je plussoie, j'ai vu Metal... lors d'une soirée organisée à la fac avec le gratteux qui a fait la dernière tournée de Rapsody (of Fire). Excellent ! On arrivait pas à tenir en place avec les potes Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 En ce moment, je suis plutôt : Meshuggah - Catch 33 Meshuggah - Nothing Meshuggah - Destroy Erase Improve Meshuggah - Selfcaged :oups [EDITH du 8 Avril] En fait, là, ça serait plutôt : Porcupine Tree - In Absentia Porcupine Tree - Deadwing Et le morceau de preview du prochain album : Fear of a Blank Planet Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Les petits nouveaux du moment : Electro lounge : Tales of Forgotten Melodies & Hope and Sorrow de Wax Tailor, The Perfect Remixes vol. 4 de Thievery Corporation, Soft Machine de Teddy Bears, Music from SSX Blur de Junkie XL. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Nine Inch Nails - Year Zero Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Acheté aujourd'hui Labyrinth - 6 Days to Nowhere Megadeth - That One Night Live in Buenos Aires oui, je suis bien un gros relou de métalleux, et j'en suis fier *_* Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Il n'y a pas de mal à ça. D'ailleurs : Dark Tranquillity - Fiction Je ne suis pas trop fan du chant (plus proche du black que du death, moi qui aime les bons gros growls à la Mikael Åkerfeldt, mais bon, ça rappelle par moments Angela Gossow d'Arch Enemy, donc ça fait farpaitement bien passer la pillule), mais le reste est tout simplement énorme : du bon gros death mélodique teinté de synthés dégoulinant de legati et autres nappes. :biz stormbringer > il vaut quoi le dernier NIN ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Gazus> il y a du bon, mais globalement -et à mon grand désespoir- ça se rapproche trop des standards MTV et de l'expérimetal techno tout lisse... A croire que depuis que Mr Reznor a des muscles, il devient tout sage... il est où le temps des grosses lignes de basse sale de Happyness in Slavery, ou du quasi mystique Hurt, ou de l'efficacité de Wish ?? Bref, pour la peine j'écoute les anciens albums de nouveau, un peu déçu... Sinon je me remet à Paradise Lost en boucle Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 nan mais y'a que des metalleux ici moi j'écoute en vrac Kasabian -Empire Dead can Dance - tous try^d - listen Paul oakenfold - TRavelling - Great Wall Rammstein -Mutter, Reise Reise, Rosenrot Muse - Black holes Marilyn manson - best of, mechanical animals Martin Solveig Hard-Fi - heroes of the CCTV Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Mais nan. J'adore Indochine. :oups Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Moi ce que j'aime, ce sont les crossovers du genre: :lol Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Cannibal Corpse :biz Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 stormbringer> ENORME *o/* Lien à poster
Messages recommandés