Loone 22 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Le site bouge et c'est tant mieux, nénamoins, certaines imperfections restent, et notamment la prise en compte de certaines remarques. Pour n'en citer qu'une, on a une news en page d'accueil indiquant qu'une maintenance va être faite jeudi et que donc le site sera fermé ... vendredi ! On (moi sur ce coup là) fait remarquer qu'il y a une erreur quelque part, et ... rien ne suit rien n'est fait, la news reste erronée ... si seulementc'était la seule remarque qui parte dans l'éther, mais non ... On peut se bouger pour faire vivre le forum, mais si personne n'écoute, à quoi bon ? ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu as tout à fait raison Loone. J'ai corrigé le message de la brève en page d'accueil. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Si c'était aussi possible de pas mettre des vidéos intégrées dans les news... A chaque fois faut se taper le chargement du plugin youtube à cause de la vidéo de tétris. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oups c'est de ma faute... à la base je devait faire les réparation vendredi mais j'ai décidé de les faire jeudi et j'ai donc oublier de changer le jour ^^ Lien à poster
Messages recommandés