stormbringer 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je dois être le dernier crétin à découvrir ça, mais dans l'éventualité où je serais l'avant dernier... Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Tu es bien l'avant-dernier. Bwahahaha. :oups Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je dirais l'antépénultième. Mais bon moi ça compte pas je suis toujours le dernier au courant de tout. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 George Lucas, sors de ce corps... maintenant ! ... ou bien rase-toi, coupe tes cheveux et ôte-moi ces fichues lunettes, tu ressembles trop à Peter Jackson. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 un bonneau de la comm... erm désolé ... Lien à poster
ioen 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Déjà vu oui, c'est dans les MTV Movie Awards je crois qu'ils ont fait ça. Yavait aussi le coup de Lisa Kudrow au conseil des Jedis à répondre aux question de Yoda, et beaucoup d'autres trucs du genre (mais moins drôles et marquants). Jack Black est un Dieu et Sarah Michelle Gellar toujours aussi drôle et charmante. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 J'interviens avec (beaucoup) de retard dans un thread déterré, mais ce sketch et d'autres du même acabit est présent dans les bonus d'un des coffrets édition spéciale 4 DVD la trilogie (me demandez pas lequel, j'en sais foutre plus rien). C'est un bonus caché sur un disque additionnel. Bien marrant quand même. Et moi aime beaucoup Sarah Michelle Gellar. Lien à poster
ioen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est sur le premier (la communauté), on le trouve en navigant sur les chapîtres, j'sais plus trop avec quelle manip en fait... ça fait longtemps. D'ailleurs il y a la même chose avec les 2 autres films. Dans les 2 tours, c'est une fausse interview d'Elijah Wood par Dominic Monaghan, et dans le retour du roi c'est aussi une fausse interview de Peter Jackson par Ben Stiller et Vince Vaughn. Très drôle à chaque fois Lien à poster
Messages recommandés