Gu ! 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Les élections sont ouvertes. Je vous rapelle que les discours de présentation des candidats pour cette zone sont disponibles ici. Lien à poster
Tsunoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Comment se fait-il que BarbeRousse n'a pas proposé sa candidature ? En attendant, je garde mon vote jusqu'à demain... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tsunoo > Normalement on peut plus se présenter... donc si BarbeRousse ne l'a pas fait il ne participe donc pas à l'élection et ne pourra donc pas être modo de la zone... Je le regrette également. Bah alors, BarbeRousse... pourquoi tu t'es pas présenté ? En même temps je ne doute pas des compétences des autres... Lien à poster
Tsunoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ce qu'il manque dans cette élection, c'est ce qu'il se passait au collège/lycée pour élire les délégués de classe : un élève qui ne s'était pas présenté pouvait être élu !... Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Comment, je suis pas automatiquement modo? De toute façon spa bien grave, modo ou non ça n'avait pas changé grand chose sur Posse Press, surtout pour cette zone. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est donc chris_solo (et BarbeRousse, sinon, ça lui manquerait trop :oups: ) qui est (sont) élu(s) modérateur(s) de cette zone. Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (et BarbeRousse, sinon, ça lui manquerait trop :oups: ) J'en mourrais surement tu veux dire ... :bomb: Non mais c'est quoi cette excuse là !!! :colere: Reconnait que c'est parce que je suis le seul encore sur le forum à connaitre un peut le fonctionnement du site. (Hé galère il va encore falloir que je me paye la remise en place du site #@! ) En tout cas ce sera pas pour tout de suite, j'ai trop de boulot en ce moment. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui, et de toute manière, je n'ai pas encore récupéré la BDD. :oups: Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je commence à comprendre tu n'as pas récupéré la base et tu l'as effacée, et tu espère que je vais me casser le ... à refaire les bases en me basant sur les scripts :colere: (en espérant que tu ais au moins récup ceux-ci) Lien à poster
Messages recommandés