stormbringer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Curieux que certains n'aient pas flashé là-dessus... !? C'est donc les 27 et 28 octobre qu'aura lieu la Grande Convention des 30 ans Star Wars, au Grand Rex, à Paris. Bien évidemment, on parle de convention France, puisque le film est sorti en mai 1977 aux USA. Evidemment, c'est déjà "sold out", évidemment on trouve des billets sur ebay. Ca risque d'être fabuleux ! Quelques infosici Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Fabuleusement ... kitch ^_^ Il va y avoir du "cosplay" ? Je plains déja celui (ceux ?) qui sera déguisé en jaba ^_^ Et celle qui sera déguisée en Leïa façon retour du Jedi dans la barge de Jaba ... parce que octobre, parce que froid polaire, parce que fans boutonneux et baveux d'un coté, fans veillissants et pervers de l'autre ... Par contre pour les 30 ans j'espère au moins que la patrouille de france défilera avec leurs avions maquillés en X-Wing ... Et je suis presque sur qu'il y aura plus de produit dérivés en vente sur les étalles que de fans ou de visiteurs ... Tout ça pour dire que ce genre d'évenement, ça me fait bien rigoler : les gens vivent dans la nostalgie complete générée principalement par le marketing, domaine dans lequel excelle Lucas ... ... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ça ne nous rajeunit pas Ceux des acteurs qui avait déjà la trentaine à l'époque on maintenant dans les soixante berges... Certain d'ailleurs ne sont même plus là pour en parlé avec nous et d'autre ont une espérance de vie réduite (kenny baker qui interprète R2D2 depuis le début était très malade en mai 2007) Bon sinon rendez vous dans 20 ans pour les 50 ans de ce film et les plus de 60 ans de star-trek ^^ Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 30 ans... Je vois bien la scène : " Luke... (maintenant) Je suis grand-père... " Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 30 ans, je viens de réaliser... Je me revois, à l'âge de 6 ans, baver d'envie devant les pubs Star Wars dans mes journaux pour gosse, parce qu'on me refusait d'aller voir ce film "trop violent". [HS] Ils ont fait de moi un fragueur fou, s'ils savaient... [/HS] Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ça me rappelle que j'avais une figurine de stormtrooper qui doit dater des années 80... Je crois qu'elle a été retrouvée enterrée dans le jardin va falloir que je revois ça de plus près Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 [Mode modérateur emmerdeur on] Y a un thread nommé SWCC qui est fait pour parler de ce genre de choses ! Grrr... Z'avez de la chance que c'est un événement qui mérite son thread à part hein !! :oups [Mode modérateur emmerdeur off] Par contre voir les 6 films sur un écran géant comme celui du grand Rex doit être très sympa... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Fabuleusement ... kitch ^_^ Il va y avoir du "cosplay" ? Je plains déja celui (ceux ?) qui sera déguisé en jaba ^_^ Et celle qui sera déguisée en Leïa façon retour du Jedi dans la barge de Jaba ... parce que octobre, parce que froid polaire, parce que fans boutonneux et baveux d'un coté, fans veillissants et pervers de l'autre ... Par contre pour les 30 ans j'espère au moins que la patrouille de france défilera avec leurs avions maquillés en X-Wing ... Et je suis presque sur qu'il y aura plus de produit dérivés en vente sur les étalles que de fans ou de visiteurs ... Tout ça pour dire que ce genre d'évenement, ça me fait bien rigoler : les gens vivent dans la nostalgie complete générée principalement par le marketing, domaine dans lequel excelle Lucas ... ... +1 Les vieux nostalgiques (demi pléonasme) vont encore pouvoir remplir les poches de Lucas. Celui-ci aura encore (!) trouvé un moyen de sortir un "ultimate" de figurine ALC, "que même chez ILM, 'savaient pas qu'elle existait... Si si, elle traînait au-dessus d'une armoire". J'ai vu mon premier Star Wars lors de sa sortie, en 1977 (11 ans), 30 ans déjà !... Et ça ne me fait plus rien. Faut dire : à force de le voir pour faire l'hexalogy (pub au passage ) ... © Loone C'est grave, Docteur ? :devil Lien à poster
Messages recommandés