Loone 22 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je remonte le thread pour avoir votre avis suite aux modifications de rubriques effectuées par tbr ... J'ai l'impression que le forum semble maintenant plus vivant, ce qui était, entre autre, le but des modifications ... De plus, je trouve que le nouvel agencement des rubriques amène plus de vie et fait cohabiter certains sujets tellement différents (par exemple "La pro" et "Tamiki Hara -- Hiroshima, Fleurs d'été", dans la rubrique Littérature & BD) et aux antipodes les uns des autres que cela renforce la "force" des sujets ... Avez vous la même impression ? Ps : je n'ouvre pas de nouveau sujet pour cette question, ni même de sondage (c'eut été étonnant, non ?), car elle découle de ce qui a été décidé dans ce thread ... ... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je plussoie avec les propos de Loone Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Entièrement d'accord, le forum a du ressort, à nouveau. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour dire ceci très simplement (mais est-ce symptômatique des changements que j'ai effectués sur le site) : - Avant, je venais et je ne voyais que 7 ou 8 nouveaux messages lors de ma 1ère connexion journalière, le soir. - Aujourd'hui, depuis la modif°, il y en avait non plus 8 (+/-) mais 108 (!) D'ailleurs, ce nombre n'a jamais été si important. Pour autant, n'en restons pas à cette constatation et continuons la "®évolution" du site/forum". J'ai fait ma part de travail (pour le momentà, à vous la suite. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Faut avouer que c'est surtout depuis que des vénérables refont surface, hein... Mais j'apprécie également le nouvel agencement Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Certes, certes, mais leur venue est aussi liée à la simplification donc à la clarification des rubriques. Reste tout de même à être assez dynamiques pour faire venir encore plus de monde, les boulets inclus. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Certes, certes, mais leur venue est aussi liée à la simplification donc à la clarification des rubriques. N'exagérons rien. La venue de certains anciens tient au fait qu'ils ont enfin retrouvé le chemin du forum. Point. Lien à poster
Messages recommandés