Carambar 18 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tout est dans le titre... Durée 18 minutes. http://www.dailymotion.com/swf/2Hi0qUdxKM36Xmcz9 Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 jolie trouvaille, cette video ^^ Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Il m'a vraiment marqué ce jeu... Chouette vidéo, effectivement ! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 "Anover world" comme dit le commentateur ! (Ferait mieux de prendre des cours d'anglais celui là) J'avais regardé une partie sur GameOne, mais je n'avais pas pu le voir entier. Merci à toi ! Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ce jeu est génial !! Lien à poster
darkevildemon 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 un des grands moments de jeu sur mon Pc. Il avait et a toujours (merci pour le remake) une des plus belles ambiances jamais vues dans un jeu video. Y a pas à dire ça fait rêver des légendes comme ça. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est vrai que sur le plan du gameplay, de la réalisation, de l'ambiance, Another World est un véritable monument du jeu vidéo. Mais la vache! La difficulté était infernale! Le joueur était solicité (et malmené) tout le temps, que ce soit sur le plan des réflexes comme sur le plan de la réflexion. En y repensant, c'est une bonne chose, mais bon, mine de rien, c'était dur. On n'en trouve plus des masses, aujourd'hui, des jeux comme ça... Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Interressant, pourquoi moi quand je zappe sur gameone je tombe que sur des trucs débiles ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 On n'en trouve plus des masses, aujourd'hui, des jeux comme ça... Only Amiga makes it possible Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Intéressant, pourquoi moi quand je zappe sur gameone je tombe que sur des trucs débiles ? traduire par: "Pourquoi quand je mets Game One je tombe toujours sur Naruto ou South Park?". Je connais... Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je crois que c'est le samedi soir, de temps en temps, il y a des soirées de reportages (le dernier que j'aie vu, c'était sur Final Fantasy, bon, j'en suis pas fan, mais on apprend des trucs sur le façon d'accrocher les joueurs, c'est toujours utile). Faut soit avoir du bol, soit prendre le temps de regarder le programme. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouaip. Another World fait partie intégrante de la mythologie du jeu vidéo. ^_^ Merci d'avoir attiré notre attention sur cette vidéo. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il faut vraiment que je me le procure ce jeu... En tout cas le mec est vraiment très fort. Lien à poster
Messages recommandés