Aller au contenu

[Cinéma] Dragon Ball Z


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand j'ai vu sortir ça, je me suis déjà dit que c'était une sombre connerie. Le scénario tient sur un timbre-poste et les caractères des personnages tiennent dans son épaisseur. Bref, ça a beau être connu (de "462" fans), de la merde ne sort pas un chef-d'oeuvre.

Donc je suis trop vieux pour m'émerveiller de truc que même mon fils de 6 ans ne regarderait pas.

Pire : il adore Transformers, Spiderman et Cie... :D

Un bon film = un bon réalisateur + une bonne équipe technique + de bons acteurs + un bon scénario + une bonne histoire + ... de bons spectateurs

Lien à poster

Tbr:

Si tu connais pas, tu parles pas. Et vu comme t'en parles, il est assuré que tu connaisses pas.

A ton avis y a t'il une seule chance que le manga comme l'anime soit connu dans le monde entier grâce à la chance et/ou dorothée?

Scomme dire que t'aimes pas trhiller de Jackson parce que la pop ca puait déjà quand t avais 20 ans. Et que les zombies c'est laid, même dans les clips.

Le film est TRES décevant, pas parce qu'il est nul, ça c'est pas le premier ni le dernier, même si c est l'un des pires. Il est décevant car il respecte en aucun point l'univers du créateur.

Mais toi tu ne respectes rien. Ni l'univers original, ni la culture, ni la transcription , ni l'interprétation de l'histoire, ni les valeurs, ni la construction, ni le dessin , ni les personnages , et tu dis "il ne peut en sortir rien de bien." Ha ben on va loin comme ca.

C'est quand même impressionnant ce débit de connerie à la minute.

J'en dirai pareil de Cameron s'il fait de Gunnm une sombre merde. Et crois moi que j'ai peur. et pourtant:

Un bon film = un bon réalisateur + une bonne équipe technique + de bons acteurs + un bon scénario + une bonne histoire + ... de bons spectateurs

- Bon réalisateur : Cameron. Tu veux un point sur un i au cas ou ? y a même pas de i dans son nom, spa pour rien.

- équipe technique: non Mais lol ils réinventent le cinéma à chaque film. *

- de bons acteurs : ha ben y a pas d acteurs ça devrait aller :D

- un bon scénario: Gunnm mais lol. C'est sans doute l'étendard du manga hors japon , spa pour rien non plus.

- Bonne histoire: pareil

Malheureusement , Cameron est un guignol d'intégriste US qui transforme ce qu'il touche en ce qu'il aimerait que ça soit (hum, Titanic, hum). Et pour la culture jap, y a comme un clash, car on change pas de pays comme de caméra, donc j'ai peur. Et pourtant selon ta définition y a aucun risque.

NB: t'as failli avoir un "ta gueule" bien senti, mais je me suis calmé ... Ha ben non.

* Parce que tu me fais aussi chier à foutre des étoiles tout en bas de tes posts tout le temps :p

Lien à poster

Ouaip, tbr, tu exagères là.

Le scénario de Dragon Ball est l'un des plus recherché qui existe pour un DA télévisé.

Sans parler des sublimes musiques de Shunsuke Kikuchi qui le rythment admirablement, il y a peu de DA amerloque ou franchouillard avec autant de références à des légendes et un scénario à facette et rebondissements qui mélange art-martiaux/action, science-fiction et humour comme le fait DB.

Il faut aller chercher les Cités d'Or d'il y a trente ans (et encore, c'est franco-japonais) pour y arriver. Et je doute qu'il donne une bonne adaptation en film, celui-là. :D

Alors bien sûr, la partie DBGT absolument immonde, et qui a suivi une partie DBz déjà bien peu brillante (car trop longue), je comprends que ça casse un peu le "mythe".

Et aussi, c'est certain que si tu te bases sur les épisodes censurés et sur la traduc dorothée pour juger, il est tout à fait normal que le DA te paraisse inepte.

Il ne l'est pas.

Lien à poster

Olà olà, on reste courtois, please !

Pas vu dbz, rab et j'aimais pas l'anime, donc c'est réglé.

En ce qui concerne Cameron, la critique me semble un peu facile aussi... D'accord Titanic ça énerve, mais c'est le Autant en Emporte le Vent moderne, à tous points de vue. Une histoire à l'eau de rose intemporelle... Si on est réfractaire, on regarde pas. Point barre.

Par contre, Cameron il a fait de l'or à partir de la merde (True Lies à partir de La Totale), et dieu sait que La Totale c'est le stéréotype de la comédie franchouillarde sans aucun intérêt mis à part un bout de scénar. Et pis putain de bordel de merde, Cameron c'est Terminator, le 2 en l'occurence ! Le chef d'oeuvre absolu du film d'action, un creuset de toutes les peurs des années 90, peur de l'informatique, peur d'une jeunesse marginalisée, peur de l'arme nucléaire. D'accord, tous ces thèmes avaient été traités dans d'autres films et séparéments, mais James Cameron réussit à les unir dans une fresque époustouflante techniquement, à mélanger les genres (avec même des morceaux d'Asimov) avec brio. Terminator 2 est une pierre angulaire de la SF au ciné, une pierre angulaire des VFX au ciné, un film culte dès sa sortie, qui imprime la rétine durablement. N'oublions pas non plus Abyss, conte aquatique aux images hypnotisantes.

Alors, oui, le challenge est de taille et un occidental s'attaquant à une oeuvre japonaise c'est pas évident. Dans mon souvenir, l'un des seuls ayant réussi à y rentrer c'est Gans. Néanmoins, même les japonais ont du mal à adapter leur propres mangas, quand il ne s'agit pas d'anime. Difficile de tolérer Death Note (surtout le premier volet), tant la réalisation est ridicule. J'ai mal aux yeux quand je vois ce bon vieur Ronnie Yu s'attaquer au monument Blood the Last vampire pour -apparemment- donner du sous-blade sauce Azumi...

Donnons à Cameron le bénéfice du doute, s'il vous plait. Peu de réalisateurs se donnent la peine de digérer du matériau dense pendant plus de 5 ans avant de s'attaquer à leur réalisation. L'un des seuls a avoir passé ces 5 années pour une oeuve est Peter Jackson et il a fait montre d'un certain talent à la fois sur la Trilogie LOTR et sur King Kong (malgré des défauts certains).

Voilà voilà, quoi !

Lien à poster

Olà olà, on reste courtois, please !

Non moa je veux le même pass que gragt ! :D

Et la courtoisie m'emmerde. C est un autre débat, Mais je préfère une insulte directe (bien sentie mais pas trop virulente non plus) à un déblatérage de connerie dense qui insulte mon intelligence quand je la lis. Y a un respect dans la communication, et il commence par ne pas se foutre ouvertement de la gueule de son voisin.

Ca c'est fait :p

Pour Cameron.

Cai moi ou tu t'es légèrement emballé là ? :p Relis mon topic et tu verras bien que je suis plutôt de ton avis:

de moi même:

- Bon réalisateur : Cameron. Tu veux un point sur un i au cas ou ? y a même pas de i dans son nom, spa pour rien.

- équipe technique: non Mais lol ils réinventent le cinéma à chaque film.

Si tu croyais déceler de l'ironie (deux poinst sur deux i:) ) y EN A PAS. c'est un tueur à gage point barre , y a pas à justifier.

Cela dit tout tueur à gage qu'il est , dans sa discographie y a une proue de bateau pas censé flotter sur lequels deux prépubères s'enlacent sur fond de Céline Dion. J'ai beau aimer la culture et l'art, là je peux pas.

Quand je voulais voir titanic, j'esperais le poséidon version T2, c'est à dire avec tout le respect qui s'impose au film d'action, et là ça fait mal, on croirait un film de Tom Hanks.

Pour faire un parallèle et bien imager, Jackson il a beau avoir fait 5 ans d'études et avoir un master Lotr, y a quand même 1h30 de cul au bas mot dans la version courte. Pour le cul, je regarde sur la route de Madison. Y en a ras le bol du mielleux là ou il en faut pas pour attirer la chalante qui paie sa place.

Cameron spareil. S'il me trouve une histoire de cul autre que celle qu'il y a déjà dans Gunnm, je met un prix sur sa tête.

Spareil pour le motorball. Si je sens une once de goût de la victoire chez gally, je lui coupe les couilles. Malheureusement chez roméo made in Hollywood, tout peut bien comme mal se passer.

(Je rappelle que Kyle qui tombe amoureux de Sarah sur une photo d'elle qu'elle n'a jamais prise et qui remonte dans le passé pour générer le paradoxe qui crée la photo, CA, CA POUTRE SA RACE. Céline Dion, Non.)

Pour bien situer mon point de vue, ci dessous ma règle de l'analyse du bon Film US: (à la tbr)

- Le réalisateur fait une critique de sa société.

- Le réalisateur ne tient aucun cas des phénomènes de société américains.

Sinon ça donne ce qu'on connaît tous, terminator 3. :D:p :p C'est joli, scharzy il pue la classe à 100mètres, il enfile son blouson de cuir qui déchire comme jamais, et là ... il met de lunettes made in Patrick Juvet.

Et .. ben c'est fini. ça a fait rire la chalante qui mouillait déjà juste avant en voyant scharzy à poil dans un bar chip n'dales.

nota special armand: J'ai enfilé les 3 films en Full HD ces 10 derniers jours, tu tombes mal :p

Lien à poster

Ha ben si on est d'accord, c'est cool :p

"Pour le cul, je regarde Sur la route de Madison" Collector, celle là :D haha.

Bon, sinon c'est juste que Cameron et Gunm, faut pas lui claquer un procès d'intention jusque parce qu'il a fait Titanic (qui a permis de produire Solaris de Soderbergh et ça c'est très bien, même si différent du Tarkovski). :p

Lien à poster

purée, une engueulade à coups de posts séparés d'une heure, c'est presque aussi passionnant qu'une course de glaciers ... :D

note pour plus tard : lancer une pétition pour faire de la course de glaciers un sport olympique.

( après tout, c'est pas plus ridicule que le curling )

Lien à poster

Waouw, mort de... !

Je n'aurais pas imaginé que mon intervention -- MON avis -- aurait carrément fait sortir atlas_d_arkar de ses gonds. Je le soupçonne en réalité, vu ses deux ou trois remarques complètement hors-sujet (mes "étoiles", le "Si tu connais pas, tu parles pas. Et vu comme t'en parles, il est assuré que tu connaisses pas"), d'en avoir profité pour me dire tout ce qu'il pensait ou presque de moi.

... et j'en ai rien à f*** (oh tiens, des étoiles !). La caravane passe.

Je n'ai jamais accroché à DBZ et c'est mon droit. D'ailleurs, pour tout dire -- au risque de me faire huer par certains aficionados du genre --, je n'ai jamais accroché du tout au Manga quelqu'il soit. Malgré mes multiples tentatives, ça ne fonctionne pas.

ET j'emmerde (pas d'étoile cette fois-ci) profondément celui (ou celle) qui voudra m'obliger à aimer ça : c'est mon droit de ne pas aimer.

Bref, chacun son truc.

Oui, je n'ai pas vu ce film et admettons que "je n'en parle pas car je ne le connais pas (ce film)...

Eh bien non ! A l'instar de tout le monde ici, je peux donner mon avis sur les quelques souvenirs que m'a laissé un survol rapide de DBZ.

Je préfère cesser là parce que je commence à chauffer alors qu'il y a pas trente secondes je trouvais ça tellement ridicule. Faut juste un peu grandir : on finit par se lasser de choses qu'on adorait... comme DBZ par exemple. Tu verras, atlas_d_arkar, tu verras. Prend un peu d'âge

Oh zut ! je sens qu'il va me faire le couplet du "c'est pas parce que je suis jeune (et que t'es vieux) que tu dois me faire la leçon", patin-couffin :D

Que nenni ! C'est juste pour te dire qu'on a certaines passions, qu'elles durent un temps pour certaines, et que d'autres, que l'on aurait pourtant cru éternelle et infaillible, finissent par s'estomper... avec le temps (ou l'âge). DBZ ne m'a pas plus passionné au début que maintenant, je n'attendais pas mieux du film. SI tu as aimé, tant mieux pour toi. Point barre.

cadeau : ****************************************************************************************[/color]

Lien à poster

Tbr: t'es gentil, mais hormis le cécuikidié et mon jeune age ( je n'ai que 30 piges ^^ ) t'as pas avancé quoi que ce soit sur le fond, et c'est justement le reproche.

(la petite *, c'est une boutade, mais ton VRAf au sujet de celle ci n'en semble pas vraiment un puisque mêmes les smileys te sautent pas aux yeux.

Cela dit c'est vraiment un peu gonflant, tu devrais te calmer la dessus, les posts à ressorts c'est pas captivant, conseil d'ami s'il en est :p <- smiley rien que pour toi :p tiens là aussi. Tiens, on dirait une de tes constructions syntaxiques :D bon ok j'arrête. )

Donc, le fond, c'est que ça fait deux fois que je te rattrape sur le contenu et j'ai les jambes lourdes a force. Une fois en zone jeu, que tu ne côtoies que par faire valoir comme tu l'as d'ailleurs déjà fait remarquer en zone 'site' (tu noteras donc que je te lis) et une fois ici, qui est le même cas vu que tu viens d'annoncer en avoir strictement rien à foutre de la licence DB. Je vais arrêter à force, tu sais, car ça pèse.

Si tu veux parler de quelque chose , surtout dans une zone ou tu n'es pas un habitué, TANT MIEUX POUR NOUS. Mais fournis quelque chose, bon sang. Pas "c'est pourri et c'est mon droit de le dire, mais tout le monde sait que j'y piges que dalle", ce qui délimite franchement le poids qu'on va apporter à ton avis, soit pas lourd. (donc ça pèse pas tant que ça au final. Rohh je rigole. :D)

Que tu te foutes de DBZ soit, c est ton droit, et c'est presque normal, c'est finalement un univers très particulier autant sur le fond que la forme. Que tu te rendes pas compte du pourquoi de l'intérêt qu'y portent les gens, soit, on est pas tous de fin observateurs dans tout les domaines. Mais qu'on te le dise et que tu fasses semblant de pas piger, CA DEVIENT LOURD.

Avant de répondre , en pv comme public, car c'est pas le rideau de TF1 ici, et si tu réponds, je te remercie de lire ce post une seconde fois pour te rendre compte que je te tape pas dessus. C'est pour 'la forme', on a tous un style. Mais prête attention au contenu, et donc forcement, à celui de ce post. Tu pourras ainsi relire ensuite mon premier post de la même manière, dont tu verras que la majeur partie concerne la réponse à ton propos, pas à toi.

enfin:

Oui, je n'ai pas vu ce film et admettons que "je n'en parle pas car je ne le connais pas (ce film)...

Eh bien non ! A l'instar de tout le monde ici, je peux donner mon avis sur les quelques souvenirs que m'a laissé un survol rapide de DBZ.

A quoi bon ? c est une institution DB ! Y a 300 épisodes, 42 mangas, 6 éditions de ces mangas, une 100aine de jeux vidéos, des dizaines de sorties cinéma de l'animé, et un remix en cours. Tu crois vraiment que les fans auront besoin de quelqu'un qui connaît pas la série pour se rendre compte que le film est nul ?

J'ai envie de chier sur star trek avant même sa sortie, le 05. (croyez moi après celle ci vous y aurez droit :p ) mais je me permet d'attendre le comparatif avant de commencer les hostilités. L'exemple est légèrement mauvais car pour le film Dragon ball, le trailer suffisait. Mais il suffisait à com-pa-rer, pas à dire que c'est nul sans connaître. Si tu veux faire ça, fait le au moins sur la diffusion holywoodienne dans son ensemble et le cas de dragon ball en particulier au sein de celle ci.

En espérant être mieux lu.

edit: Pour la notion d'age c est vraiment du n'importe quoi, on est pas obligé de changer de point de vue sur le cinéma en grandissant. Qu'est ce qu'on ferait de la moitié des De Funès sinon ...

Lien à poster

Âge; expérience... ou pas, on se lasse (parfois) de certaines choses. Et même de Funes : à en regarder certains -- la série des "Gendarmes..." --, j'ai constaté que ça avait mal vieilli mais ce n'est que mon avis.

Donc si, on change de point de vue à propos du cinéma. Mai c'est vrai, les chefs-d'oeuvre RESTENT des chefs-d'oeuvre.

Quant à ton allusion à mes *, j'avais vu tes :p :p :p :B :D :z :q et Cie mais c'était histoire de.

Allez va, juste un joke. :D

Je fournis ce que je peux, d'ailleurs je ne noie pas les thèmes de posts. S'il m'arrive parfois de participer (au sujet "Jeux..."), c'est aussi parce que je...

Oh, et puis non. Tu as raison, autant que je n'y aille plus, pour ce que j'ai à (y) dire. N'est-ce pas ?

Bon, en réalité, c'est mort.

Et -- je me demande bien pourquoi tout ce baratin qui n'intéresse personne. Ou bien si : on s'emm*** tellement que ça met enfin un peu d'ambiance "comme du temps de..." -- ça me gonfle de me justifier. Franchement.

Et pour conclure : fin de l'entracte et de mon avis sur ce sujet qui n'aurait même pas dû enfler de la sorte. Je connais d'autres sites (et admin) qui l'aurait bloqué pour moins? ce que je me refuse de faire (sauf si abus).

Bon courage :p

Lien à poster
Je connais d'autres sites (et admin) qui l'aurait bloqué pour moins

ouais en même temps, vu l'activité moyenne du forum, tu peux pas non plus te permette d'effacer le peu de contenu que l'on arrive à y foutre :D

m'enfin, bon, c'est juste un classique du genre Vi/Emacs, Linux/Windows/MacOS ou même Amiga/monde réel sauf que là, le français est correct. :p

Lien à poster

Bah, c'est bien pour ça que je ne ferme pas. On aurait quoi à se mettre sous la dent, sinon. :D

Et mon mot, c'était juste histoire de "Paul et Mickey" : parce qu'on a toujours plus à (se) dire... la preuve !

Sujet virtuellement clos en ce qui me concerne. :p

Lien à poster

"Je connais d'autres sites (et admin) qui l'aurait bloqué pour moins? ce que je me refuse de faire (sauf si abus)."

J'espère bien qu'on est pas censuré sur ce genre de propos, dont je rappelle que le débat central est la demande de constructivité... Il manquerait plus que ca.

A la limite je me dis que ça génère un autre sujet. Est ce que les utilisateurs qui ne postent pas à coup de couche de miel pour faire joli dans la base de donnée sont virulents, ou ont ils juste décidé que tout un chacun est capable de les lire sans se sentir détesté ...

Certains diront que c'est la faute aux smileys car y en a trop. C 'est bien pour ca que je dis un truc méchant avec un smiley au bout.

Récemment je me suis fait débouté sur gameblog car j'ai dit à un crétin que c'était ... un crétin :D. Donc maintenant IRC c'est le repaire de l'irrespect, et le forum, le territoire du miel.

Un peu navrant.

Tbr: désolé que tu sois décu. Je te propose donc simplement d'acheter l'orange Box, à 10€, le meilleur rapport qualité prix du jeu vidéo qu'il y ait jamais eu, d'y jouer, et de venir nous faire part de ton impression , je répondrais avec grand plaisir.

Lien à poster

Si je devais censurer, c'est moi que je devrais bannir en premier. Pas fou ! :D

Pis si on ne peut même plus jouer avec les mots... D'ailleurs, les "gros" mots ne sont pas étoilés, c'est une preuve, spa ?

Le forum : une maison pour Winnie l'Ourson. Pas faux, d'un certain sens. C'est aussi parce qu'à force de ne parler que par reflets, bandes, métaphores, "politiquement correct", peur de dire vrai, en un mot, Hy-po-cri-sie, on finit par être tels que.

Donc pas de censure.

Et DBZ me gonfle. :p

Je suis tellement fauché que 10 euros, c'est d'abord pour la bouffe ET la maison. La Culture, je l'entretiens du mieux que je peux grâce à Internet, sachant ses propres limites.

En plus, n'utilisant plus que Mac, côté jeux vidéo, c'est restreint. M'enfin, vu que ce n'était pas non plus l'objectif. :p

J'ai vraiment jamais eu de patience avec les jeux, même vidéo. Ils sont encore vraiment bien loin de ce que j'attend côté représentation graphique de la "réalité".

Notamment, les cas où on se retrouve planqué derrière des feuillages (dans certains jeux) et que c'est l'écran qui devient vert, uniformément et complètement. Du grand n'imp !

Quant à créer un autre sujet... je me dis que ça ne vaut pas le coup, nous tous, spécialistes du détournement de thread. Si on créée un nouveau topic, personne ne viendra.

... ou bien "topic baston" mais y aura-t-il assez de combattants ?

Pas sûr.

Et comme le sujet DBZ semble pour le moment épuisé -- à moins d'une personne qui argumente en disant l'avoir a-dooo-rééééé --on continue le détournement majeur.

Let's continuing. :D

Lien à poster

Ha, mais moi je me régale.

Non pas que je me repaisse de propos plus ou moins acide, mais plutôt qu'il y ait du débat, de la discussion, de l'argumentation (dans un sens, dans l'autre, en absence anyway), parce que le forum c'est ça. Au sens romain du terme en tout cas. Quand je vois que des sites adultes tels que NoFrag deviennent parfois JV-Like, ça fait chier. Que Moreback's reste marginal à cause du faible nombre de posts, du faible nombre de contributions, de la nostalgie, de ce qu'on veut, je m'en fous. C'est une espace de libre échange, adulte, où l'on discute de tout et de rien et je paierai de mon paypal quoi qu'il advienne.

C'est vrai que les contributions de gfx manquent pour la communauté photo, mais je préfère qu'un bon membre parte (même s'il nous lit peut être de temps en temps) plutôt qu'on ait une grosse invasion de boulets. Ce qui lie cette communauté, c'est un sens commun de la discussion et du partage d'un certain savoir, d'une diversité d'expériences, d'approches, de toutes ces choses qui font d'une petite communauté quelque chose d'un peu plus social et réel que du 100% online.

Bref, je voulais juste vous faire partager ce petit moment de "rassuration" intellectuelle. :D

Lien à poster

Bon, histoire de se rattraper; on pourra peut-être mettre ce navet dans la série des films les plus :

- nuls;

- mal tournés;

- mal joués;

- pyjamas

de l'année

... ou pire.

C'est comment déjà le prix contraire des Oscar; on a les "Gérard" vs le "César" en France mais aux US ?

Lien à poster

Tain mais tbr tu le fais exprès /o

(meuh non il va encore s'auto-censurer pour finalement écrire une connerie deux posts plus loin. Reviens je rigole)

Revenons en à nos moutons:

C'EST BIEN TOUT LE PROBLEME. Ce film n'est pas un nanard !!! C'est juste de la merde. Le nanard a cette possibilité intrinsèque de plaire par sa nanarditude, c'est à dire le fait qu'il soit nul par manque de goût, de moyens , de talents, de créativité, ce et tout en même temps, et que ça se remarque assez pour être marrant.

DB: évolution: NON. C'est de la merde. "y a pas à tortiller du cul pour chier droit." ca va couler tout seul. (c'est bon c'est assez cru, je suis enfin viré ? :p toujours pas censuré ? Merde.)

(Nota: tbr, touche à la phrase ci dessus et je te gifle virtuellement)

Même "l'élever" au rang de nanard, c'est trop d'honneur.

Voilà pourquoi, même si tu trouves que l'animé, ca vole plus bas qu'un corbeau de city hunter (il comprendra pas, huhu :D) tu devrais QUAND MEME réussir à remarquer qu'il y a un écart qualitatif entre la série qui marche juste depuis 20 ans, et que c'est donc pour ca QU'IL FAUT PAS COMPARER.

Je le redis au cas ou tu lis en diagonale COMPARE PAS. Donc:

Donc pas de censure.

Et DBZ me gonfle.

NOONN !!

Oui, je n'ai pas vu ce film et admettons que "je n'en parle pas car je ne le connais pas (ce film)...

Eh bien non ! A l'instar de tout le monde ici, je peux donner mon avis sur les quelques souvenirs que m'a laissé un survol rapide de DBZ.

NOOOONNNNNNN!

Je n'ai jamais accroché à DBZ et c'est mon droit. D'ailleurs, pour tout dire -- au risque de me faire huer par certains aficionados du genre --, je n'ai jamais accroché du tout au Manga quelqu'il soit. Malgré mes multiples tentatives, ça ne fonctionne pas.

ET NOOONNNNNNNNNNN!

DBZ N' a rien a foutre ici, on parle du film !!!!

Et enfin, parce que tu me cherches quand même un peu, si tu remets 'pyjama' dans une des disons 40 prochaines réponses à un de mes posts ( j'anticipe le Star trek :p ), je te scalpe.

-----

(Putain, c'est ma semaine grossiereté, voire certains diront ma décennie :D. TBR t as quand meme dit un truc intelligent, sisi je te jure :p

Quant à créer un autre sujet... je me dis que ça ne vaut pas le coup, nous tous, spécialistes du détournement de thread. Si on créée un nouveau topic, personne ne viendra.

ENFINNNNN o/ o/ o/

Hé oui les gens, des fois de laisser le bordel , ça donne de goût :p les forums libres sont pas connus pour leur structure, c'est ptet plus chiant pour retrouver, mais on s'en tape. Ici c'est la classe, quelqu'un crée un topic sur Db:e, et tout le monde se fait des bisous :p )

Lien à poster

×
×
  • Créer...