Wault 6 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Dragonball Teaser : http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1876437 Attention ça pique les yeux tellement c'est naze. Vous aurez été prévenus ! Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Haha comment ça ressemble à rien. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai lu le script y a trois mois, meme ca c est du grand n'importe quoi. Tellement gros que j'ai pas foutu le lien, c est dire. Y a des trucs qui méritent meme pas d'être en lien dans un forum quelconque Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Une réaction somme toute méritée. Ahem... http://fr.youtube.com/watch?v=eYltu4usfXk Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon la vidéo n'est plus visible là... a priori j'ai rien raté mais bon ! ^^ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ah ? dommage, c'était génial. et bon, je commence à en souper de ce truc du "pas touche aux nazis ! (c'est mal)" : sérieux, c'est quoi le plus dangereux ? les effacer de l'histoire ou faire de leur type de mouvement un ramassis de clowneries ineptes ? ( et bon, sérieux, les (éléments les plus débiles des) juifs ont tendance à surjouer la carte des victimes : les homos et les gitans arrivent très bien à vivre en societé sans ça, quoi ... ) Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca me fait penser à Little Nicky. Comédie assez pitoyable avec Adam Sandler mais on y voit quand même le diable introduire un ananas dans l'anus d'Hitler. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Comédie assez pitoyable avec Adam Sandler [...] Comme si une comédie avec Adam Sandler pouvait être autre que pitoyable... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Trailer de DB, qui ne devrait pas être effacé cette fois : http://www.ozap.com/actu/dragonball-film-bande-annonce/167214 La vidéo avec Hitler n'a pas été effacée et est vraiment très drôle car le gars pointe en plus exactement ce qu'il faut. ^_^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Le trailer est sorti. Il ne reste pas grand-chose de Dragonball. Un sous-produit où tout est cliché à mort et où ils se prennent un peu trop au sérieux. Parmi les ingrédients (citations approx) : - La musique : de chÅ“urs comme pour ces fils de fantasy / comics. - "A hero was chosen..." (thème de l'Elu) - TG : "You alone can do it" - Goku (en pleurs ?) : "I can't defeat him all by myself" Et ainsi de suite. Du revu et du réchauffé. Aucune imagination ces scénaristes. Plus la grosse voix habituelle du gars de 2m10 qui fume le cigare depuis l'à¢ge de 7 ans... Enfin bon, fallait s'y attendre. Trop médiocre pour aller le voir en espérant le pourrir et en se marrant. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Carambar écrit: ...Plus la grosse voix habituelle du gars de 2m10 qui fume le cigare depuis l'à¢ge de 7 ans... Si tu veux une voix comme celle du "ptipédékislapetogénérik", faut non seulement avoir fumé avant la naissance mais en plus, être imbibé au whisky (ou tout autre alcool qui t'arrache la trachée, les cordes vocales et le reste). Sinon, c'est consternant de voir le nombre de reprise de reprise... de reprises. Où donc est passée l'imagination, bordel ? Bref, encore un non film que je n'irai pas voir ET que je ne rajouterai pas à ma DVDthèque. P***, y en a certains, faudrait leur retirer le matos des mains pour leur empêcher de faire de la merde avec une caméra, j'te jure. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Où donc est passée l'imagination, bordel ? auh, j'ai dû en mettre un bout quelque part dans un tiroir, mais si tu me laisse une semaine ou dix, je devrais pouvoir te dire exactement où je ne l'ai probablement pas mis. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 dtc ? Dans Ton Cerveau. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Plus la grosse voix habituelle du gars de 2m10 qui fume le cigare depuis l'à¢ge de 7 ans... Le gars en question est décédé récement d'ailleurs. oui c'était quasiment la même personne qui faisait les voix-off des trailer depuis... heu trés longtemps. http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/5622-La-voix-des-bandes-annonces-dHollywood-est-decedee.html Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Rien a voir avec le film, mais surtout avec dragon ball (donc toujours rien avec le film ) un nouvel OAV est sorti pour les 40 ans de shonen Jump (ca je l'avais raté), et diffusé en ST fr O_o. S'ensuit un DBZ remixé, en HD, avec effets speciaux, et remontage plus court (ouf) et diffusé à partir d'avril. Enjoy. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 http://www.filmsactu.com/critique-cine-dragonball-evolution-5729.htm un bon moment Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Lol, c'te critique Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Mince, ça calme ! Et les acteurs aussi devraient se trouver un nom d'emprunt parce que Chow Yun-Fat s'est peut-être plombé d'avoir tourné dans un truc pareil. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Chow Yun Fat, le nouveau Christophe Lambert asiatique. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Une nouvelle critique qui me donnerait presque envie de le voir : http://lordoftraffic.com/blog/?title=dragonball-evolution-le-film-comique-inv&more=1&c=1&tb=1&pb=1 Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai compris ! Sortie le 1er avril En fait, c'est un gros poisson d'avril ce film ! Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Spa vraiment une surprise en même temps Lien à poster
ioen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je l'ai vu !! Pas grand chose à dire, c'est conforme à ce qu'on en dit depuis des mois, une grosse merde. Reste qu'on passe un bon moment devant, à rire Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 t'as payé ? Car pour une fois qu'un piratage n'est pas moralement répréhensible ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Franchement, vous vous attendiez à quoi ? Vu l'intérêt infinitésimal du sujet original, fallait pas non plus croire qu'il allait sortir un chef-d'oeuvre de ce truc. Lien à poster
Messages recommandés