Carambar 18 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 On m'a offert Mario Party 8 il y a 15 jours, et j'hésite encore et toujours à le déballer : je n'ai pas le temps de jouer en ce moment, et... j'ai le ticket de caisse. Je n'ai jamais eu de Mario Party avant, et les avis dans les tests sont un peu mitigés. Et puis je n'ai que deux wiimotes et un seul nunchuk. Est-ce qu'on peut s'amuser réellement à ce jeu, surtout avec seulement deux wiimotes ? Je devance la question éventuelle : je n'achèterai pas davantage de wiimotes / nunchuks pour le moment. Nan, parce que Mario Galaxy sort dans un mois et demi, alors vous comprenez... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La question principale c'est surtout: ai-je assez d'amis qui peuvent venir à la maison pour jouer avec moi pendant plusieurs heures. Parce que jouer à Mario Party tout seul, c'est pas vraiment le but avoué des développeurs. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Plusieurs heures, peut-être pas. Une fois de temps en temps, le week-end, je dirais. Déjà que je n'ai fini ni Mario Sunshine ni Zelda TP (j'ai ma Wii depuis mars), et que je suis à peu près sûr d'acheter Mario Galaxy, ma question est bien celle que je posais plus haut : est-ce que Mario Party 8 est vraiment amusant à plusieurs, surtout si on est privé de Nunchuk ? Je me méfie toujours un peu des tests sur le web, et je préfère l'avis de joueurs / acheteurs. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon, j'ai rendu le jeu. On m'a même remboursé... Pourvu que j'aie un peu plus de temps en novembre-décembre, avec l'avalanche prévue de jeux sur Wii et de FPS sur PC que je surveille depuis longtemps... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 En même temps, il était pas super bien noté sur Game Kult. Attends plutôt Les Lapins Crétins 2 Lien à poster
Messages recommandés