Laskov 4 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Regardez à gauche, en dessous de la salle d'arcade... Vous voyez, il y a un nouveau lien. Oh surprise ! il s'agit de tout ce qu'on demande en ce moment : un lieu pour créer des articles. Pour l'instant, trois catégorie sont là: test de jeux vidéo, test matériels informatiques et test de logiciels informatiques (autres que les jeux video) Allez, au travail ! A vous de (me) remplir les cases... :biz PS: s'il manque des rubriques, vous savez où me joindre. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 heu... c'est normal que j'aie rien, sous la salle d'arcade, moi? O.o Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Il a changé de place maintenant. C'est en dessous du lien Forum. J'en ai profité pour faire un menu plus homogène en supprimant les trucs inutile. http://post-posse.info/e107_plugins/content/content.php NTM (note pour moi (hein pas de ça entre nous )): ne pas oublier de donner les clefs à un des admins, histoire que ce soit géré au mieux. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ok, je vais essayer de faire quelque chose assez vite. Un test (obsolète) de ma X1950XT par exemple, pour voir. Comme ça je pourrais y ajouter des choses intéressantes si je parviens à avoir une seconde carte et à tester le CrossFire. Merci Laskov. Lien à poster
Messages recommandés