UniKorn 2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vous la fait rapide, mais la société Hasbro qui édite le monopoly pense à rééditer une version avec les villes françaises, en demandant aux internautes de voter pour leur ville préféré. Jusque là, rien d'anormale. Mais un buzz assez énorme autour de la fameuse ville de Montcuq (dans le département du Lot, la ville de Prévost) semble prendre de l'ampleur, et Hasbro semblent validé la requête. Ainsi, grâce à un nombre important de vote, la ville chérie remplacerait actuellement, en 8 ème position, le Faubourg Saint-Honoré. La procédure est expliquée ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=5514 . A voté, mais c'est vous qui voyez Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 haha! A voté! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Avenue Foch Montcuq... Si ça c'est pas de la blague !!! Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 haha! Mais rien que pour ça je vais l'acheter cette édition quoi. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tiens pour l'anecdote, en ce moment je bosse dans une mairie... et depuis longtemps on se demandait comment les employés de mairie de cette ville répondaient au téléphone. Cez nous c'est "mairie de saint-Maur bonjour !" (ma commune s'appelant Saint-Maur)... on s'est donc payé le culot d'appeler... Eh bah à Montcuq, ils sont malins (Montcuq est malin donc !) ils prononcent le "q" à la fin !!! Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tous les ans il y a une réunion des villes qui ont des noms rigolos. Certaines municipalités s'en servent pour se faire connaître et d'autres refusent d'y participer. Dans le lot on trouve : Arnac la poste (ma préférée ), Sainte Verge, Bellebrune, Vatan (sympa le panneau a l'entrée de la commune ) et le désormais célèbre Poil. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca y est, Montcuq passe en premier ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tous les ans il y a une réunion des villes qui ont des noms rigolos. Certaines municipalités s'en servent pour se faire connaître et d'autres refusent d'y participer. Dans le lot on trouve : Arnac la poste (ma préférée ), Sainte Verge, Bellebrune, Vatan (sympa le panneau a l'entrée de la commune ) et le désormais célèbre Poil. Oui je sais... Vatan est à quelques minutes de chez moi Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Votez également pour : - cucuron - La Baffe - Abscon. Essayez donc de faire parler un habitant de là-bas. - Acigné (!) -... pour Ancier - Vereux - Verges - Couy - Bransles - Trichey - Trie sur Baïse ... Bon, j'arrête là parce que je risque gros à devenir tricard. :devil > le seul admin capable de se "banner" lui-même pour manquement à la charte. Quelle charte ? Bon allez, je n'ai pu résister à rajouter celles-ci. - Pauvres Et une blaque irrésistiblement (con) : Savez-vous où habite Bernard Pivot, l'ex animateur des émissions culturelles de la 2... "que même, tout l'monde y r'gardait", foi de sondage ? A...Réponse ! (je vous l'ai soufflée). Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tous les ans il y a une réunion des villes qui ont des noms rigolos. Certaines municipalités s'en servent pour se faire connaître et d'autres refusent d'y participer. Dans le lot on trouve : Arnac la poste (ma préférée ), Sainte Verge, Bellebrune, Vatan (sympa le panneau a l'entrée de la commune ) et le désormais célèbre Poil. Oui je sais... Vatan est à quelques minutes de chez moi Vatan, c'est là que j'ai fait tout mon collège Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je déterre ce thread parce que je viens de trouver un truc vraiment "incrédibeule" sur Allociné. Va donc bien falloir, si l'on choisit Montcuq, que Ridley Scott l'intégre à son prochain film. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18406591.html Ben oui, il veut faire "Monopoly". Incrédible, isn't it ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et c'est la ville de Dunkerque qui gagne. Montcuq aura finallement son propre monopoly, avec ces rues et ces lieux mythiques. http://www.monopoly.fr/HoldingPage/results.aspx j'ai un peu l'impression qu'on s'est fait enflé, là ... Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Wai, tout dans ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et allez demander au marchant "vous avez l'édition de Moncuq?" Ca sera une série ultra limitée à quelques exemplaires, c'est vraiment du foutage de gueule Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca reste un Monopoly hein, donc un truc chiant comme la pluie. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 tu mens PoP ! La pluie c'est pas chiant =) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bof c'est sympa d'avoir fait une édition spéciale tout de même, bon après s'il n'y a que 10 exemplaires Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mmmm stranger, ta cagoule.... tu aimes le latex et le cuir? >) Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 D'autant qu'un anglais ne peut décemment pas trouver la pluie chiante ... Banale peut être, mais chiante ... M'enfin, c'est quand même une honte de refuser de placer Moncuq sur le plateau du Monopoly, cela signifierait que Moncuq n'est pas fréquentable ? Qu'il est honteux de montrer Moncuq ou même d'en parler ? C'est sympa pour les habitants de ce village ... ... Lien à poster
Poischack 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 TF1 vient de descendre hasbo en les traitant de menteur au 20h pas mal ... Edit: arf non c'était fr3 Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bande d evendu chez Hasbro on veut notre monopoly avec Moncuq à la place de dunkerque Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ouais et Le Havre à la place de Rouen, et pis d'abord, je veux des bonnes petites villes basques, normandes, fromagères (camembert, lanquetot, ...), cochonailles (Vire ! ), des trucs genre terroir quoi, bien gaulois, pas juste les grandes villes pour que des baleines se congratulent les unes les autres... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et le Monopoly bière ? Moi aime bien acheter Guiness, Kilkenny, Smithwick et Beamish et... les boire à l'achat ! Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Laskov, avec Montcuq à Dunkerque j'aurai les couilles à Lille. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Laskov, avec Montcuq à Dunkerque j'aurai les couilles à Lille. :lol Et le gland à Valencienne ... Lien à poster
Messages recommandés