tbr 13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, Je ne sais pas si cette nouvelle rubrique aura autant de succès que "Vos photos..." mais vous allez comprendre pourquoi j'y ai pensé. Par parenthèse, je suis en train de préparer une (bonne) série de photos, pour ladite rubrique "Vos photos..." donc à très bientôt là-bas. Bref. j'en étais à photographier les avions quand, mince alors (!), je vois ce drôle de truc (sous le cheval - rajouté, faut-il le préciser ?) qui ressemble vraiment pas à une trainée habituelle. Encore moins à un nuage, d'ailleurs. Je le prend en photo sans du tout (m')imaginer ce que j'y verrais (du moins moi). Juré, craché ! seule la partie haute avec le cheval cabré est évidemment truquée (à la ramasse, en fait). Le reste (ciel, trainée, etc.) est parfaitement réel, tel que. ... Oh, bien sûr, certains me répondront que je suis le seul à avoir lu ce que je voulias bien y lire, que d'autres liraient autre chose... ou rien du tout. Le principe est là : "Marrant tiens ! On croirait bien que... " Le truc : sans que cela demande de trucages, si possible... ou ce ne serait pas du jeu (sauf dans mon cas car il fallait bien illustrer le propos), ce serait pas mal de voir des photos "écrites" ou "dessinées" (manière de dire) par la Nature. de ces p'tits bijoux qu'on ne voit qu'après, limite humoristiques, etc. Bon, bien sûr, les trucs de type panneaux de rue et autres "télescopages", on a tous vu. A éviter donc. Moi, je veux autre chose : une part naturelle de hasard, celui qui fait bien sourire et auquel on ne donne quasi aucun coup de pouce... ou presque. Voilà. Si vous êtes intéressés... Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 À voir en grand... pour voir le reflet au dessus de l'avion. Aucun trucage. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Exactement ce que je veux ! °/ Lien à poster
Messages recommandés