Aller au contenu

[sondage] Skin Post-posse 2.0

Laskov

Messages recommandés

Après plusieurs jour de travail je vous présente enfin la skin post-posse V2 (en attendant bien sur la skin post-posse de carambar sur ce modèle)

Cette skin est basés sur la skin déjà connu de khatru mais en y ajoutant un double menu (histoire d'alléger le menu actuel)

Bref une skin bien comme il faut dans le ton de l'autre

Pour commencer voici une copie d'écran de la skin khatru de base sans aucune modification:

khatruoldfw2.th.gif

Maintenant voilà la skin utilisé jusqu'ici sur ce forum (modifié par Gu pour la rendre un poil plus belle)

khatruzr5.th.gif

et voilà âpres la skin khatru qui ressemble plus à l'orignal mais amélioré avec les trouvaille de notre regretté Gu.

postpossekhatrumodedjk5.th.gif

Le but avoué de cette skin est de ma facilité la vie pour l'ajout de nouveau menu/module en effet pour l'instant je lutte pour la place prise à l'écran afin de ne pas vous obligé à scroller pour un rien...

Doncv merçi de me dire si je me suis pas casser le fion pour rien :)

D'accord pour le double colonnage.

Après, quant à l'esthétique de la skin elle-même...

De toute manière, l'oeil humain ne se concentre plus de la même façon (aussi intensément) après avoir balayé au-delà de quelques mots, d'où tous les textes de journaux en colonne. Re(con)centrer les threads sans trop les étrangler ne peut pas faire de mal. Mieux, cela plus faciliter la lecture. Défaut : ça rallonge les pages, donc les scrolls.

... de toute façon, à force de coller des trucs en colonne gauche, on finissait par étouffer et ne plus rien voir.

Te laisse pas faire, n'dijiou !

Peut-être fallait-il simplement hiérarchiser les extensions sans tout bousculer pour autant. Extensions importantes à gauche, sans trop surcharger, extensions moins importantes, à droite. Je ne sais pas.

De toute façon, à ce genre de question, t'as toujours des pour et des contres. Impose ton idée et tu verras bien que les gens finiront par accepter, quitte (au pire) à revenir en arrière et à calmer les ardeurs.

> les gens détestent le changement, c'est tout. :D

Tbr> j'ai bien dans l'intention de mettre cette skin en place mais je vais modifier le projet en prenant pour exemple d'autre skin du forum...

Mon erreur fut de reprendre le forum tel quel à la base sans y mettre d'autre idée.

L'idée qui me vient et que j'ai vue dans des skin d'ici c'est un second menu qui disparait quand on va sur le forum laissant la place pour lire le forum...

• Créer...