Laskov 4 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Après plusieurs jour de travail je vous présente enfin la skin post-posse V2 (en attendant bien sur la skin post-posse de carambar sur ce modèle) Cette skin est basés sur la skin déjà connu de khatru mais en y ajoutant un double menu (histoire d'alléger le menu actuel) Bref une skin bien comme il faut dans le ton de l'autre Pour commencer voici une copie d'écran de la skin khatru de base sans aucune modification: Maintenant voilà la skin utilisé jusqu'ici sur ce forum (modifié par Gu pour la rendre un poil plus belle) et voilà âpres la skin khatru qui ressemble plus à l'orignal mais amélioré avec les trouvaille de notre regretté Gu. Le but avoué de cette skin est de ma facilité la vie pour l'ajout de nouveau menu/module en effet pour l'instant je lutte pour la place prise à l'écran afin de ne pas vous obligé à scroller pour un rien... Doncv merçi de me dire si je me suis pas casser le fion pour rien Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Sympa le double colonnage. Par contre pour le forum ca risque pas de trop serré les threads au milieu ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas plus qu'avec la skin E107V4a Voilà dans l'usage à quoi ressemble le forum avec la skin (sans menu de droite car j'ai utilisé la skin béta mise en place ici pour mes test) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 D'accord pour le double colonnage. Après, quant à l'esthétique de la skin elle-même... De toute manière, l'oeil humain ne se concentre plus de la même façon (aussi intensément) après avoir balayé au-delà de quelques mots, d'où tous les textes de journaux en colonne. Re(con)centrer les threads sans trop les étrangler ne peut pas faire de mal. Mieux, cela plus faciliter la lecture. Défaut : ça rallonge les pages, donc les scrolls. ... de toute façon, à force de coller des trucs en colonne gauche, on finissait par étouffer et ne plus rien voir. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai eu du mal à voir la différence ... donc c'est une bonne modif .. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Perconnellement, j'utilise une autre peau depuis peu, mais je trouve ton double colonnage réussi. ^_^ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bon ben si tout le monde n'y voit aucun inconvénient elle sera mis en place des dimanche prochain Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi j'aime pas la colonne de droite, ça surcharge. Mais je suis p'tête le seul. Donc je m'incline devant la majorité ... jusqu'à ce que je décroche enfin mon diplôme de maitre du monde. Z'allez voir ce que z'allez voir!! Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 +1 pour la colonne de droite qui fait chier. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bon ok je vais remettre comme avant Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Te laisse pas faire, n'dijiou ! Peut-être fallait-il simplement hiérarchiser les extensions sans tout bousculer pour autant. Extensions importantes à gauche, sans trop surcharger, extensions moins importantes, à droite. Je ne sais pas. De toute façon, à ce genre de question, t'as toujours des pour et des contres. Impose ton idée et tu verras bien que les gens finiront par accepter, quitte (au pire) à revenir en arrière et à calmer les ardeurs. > les gens détestent le changement, c'est tout. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je déteste pas le changement, j'aime juste pas quand c'est trop chargé. Et là, ça faisait trop chargé, surtout avec des options pas super utiles. Mais après tout, c'est Laskov qui a les clefs, il fait bien ce qu'il veut. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il faut trouver le juste milieu (le cas de le dire : pour la zone forum) en ne surchargeant pas de "plugs" inutiles et redondants. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Tbr> j'ai bien dans l'intention de mettre cette skin en place mais je vais modifier le projet en prenant pour exemple d'autre skin du forum... Mon erreur fut de reprendre le forum tel quel à la base sans y mettre d'autre idée. L'idée qui me vient et que j'ai vue dans des skin d'ici c'est un second menu qui disparait quand on va sur le forum laissant la place pour lire le forum... Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Allez je vais le dire, pour moi sur PC ça change pas grand chose, en revanche quand je consulte le forum via mon téléphone c'est beaucoup plus pratique comme ça, alors je vais dire que c'est un gros plus. Lien à poster
Messages recommandés