tbr 13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 La première vidéo montre les exploits d'un pilote. Autant vous dire qu'il lui faut un sacré sang froid pour vouloir atteindre une piste aussi dangeureuse qu'inaccessible. Quant à la deuxième vidéo, elle vous rappelera certainement un autre site d'atterrissage. C'est... euh, comment dire ?... Défrisant ! Je m'étonne que la voiture et les gens présents sur cette vidéo n'aient pas été soufflés par les réacteurs. Bon, je n'y connais rien si ce n'est que j'imagine qu'à l'atterrissage leur puissance devait être amoindrie. Mais, tout de même. Lien à poster
masternanard 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Impressionnant!!!! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour la vidéo n°1, les commentaires assurent qu'il s'agit de Tegulcigalpa (Honduras). la preuve : http://www.airliners.net/articles/read.main?id=8 Quand à la n°2, il s'agit bien de Princess Juliana International Airport, à Saint-Martin. Il n'y a donc rien de très nouveau, si ce n'est que cette vidéo est vraiment décoiffante. Cela semble irréel donc, pour s'en convaincre, il y a deux solutions : 1/ la simple : croire ce que dit cette personne et imaginer que Airliners (ci-avant) ne raconte pas de balivernes. Ce qui m'étonnerait beaucoup, vu le sérieux de ce site (airliners.net) 2/ plus difficile et beaucoup plus chère aussi : aller sur place pour vérifier, depuis les airs ou depuis le sol, au choix. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pourquoi acheter un Stinger alors qu'une simple barre à mine suffirait pour crasher un avion ? Saint Marin, pour un terrorisme cheap et pas cher ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui. Suffit de trouver un bon lanceur de javelot... Au hasard, http://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Zelezny D'ailleurs, au su des (soi-disants > commentaires non vérifiables) renforcements de sécurité, non seulement anti-terroristes mais aussi contre les risques de crashs impliquant des civils (des... "dommages collatéraux" :devil ), je me demande ce qu'il resterait de cet aéroport, ou du moins de cet accès si un avion venait se viander avant l'entrée de la piste, en plein sur la plage. Clair que ça ferait vraiment tâche (le cas de le dire !). Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j'aime beaucoup le "don't be afraid" en début de vidéo Vu la (petite) distance de freinage de la première vidéo, à mon avis mieux vaut attacher sa ceinture, sinon t'es collé au pare-brise Lien à poster
Messages recommandés