black_fett 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Page de news ??? Tu les as dans la page d'accueil (Home)... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pas mal, les smileys d'Octo ! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Carambar> Bonne idée pour les différentes couleurs. Par contre, ce serait bien de m'envoyer les psd par mail (voir mon profil). C'est plus simple pour moi de refaire le thème comme ça. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 hé, il est super sympa le logo Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Personne d'autre n'a des problèmes d'affichages des caractères accentués dans les infos membres ? [ Ma?tre ]Registered Member #9 Joined: mer 14 d?c 2005, 11:59 posts: 141 J'ai la même chose sous Firefox et IE. Carambar > Tes smileys sont aussi bons que tes tags HL² Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Unikorn > Tu n'a pas lu le thread des problèmes du site toi ?... et les News ? Sinon les Smileys sont de Octo ! :oups: Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sinon les Smileys sont de Octo ! :top Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ah ? J'ai cru que c'était passé avec la nouvelle verison du site, et que ça avait écrasé lezs anciens... Sinon oui ils sont cool, ca change ! Ca m'a fait bizarre de voir la bannière changer d'un seul coup ^^ En tout cas bravo, elle est bien zoulie. Manque plus que la teamette ! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 En tout cas bravo, elle est bien zoulie. Manque plus que la teamette ! Et les couleurs qui ne tuent pas les yeux. (oui, je devance les râleurs ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je rame comme pas possible avec Photoshop avec ma teamette... Il y a quelques temps, quelqu'un (EvilPNMI ?) avait posté un petit tuto sur potrace sur l'ancien forum. Si c'est possible, pourrait-on avoir un copier-coller ? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 En bleu, ça donne ça en première ébauche : Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Gu!> J'ai à peu près fini de retravailler les contours pour que le dessin soit lisible en "petit". Je te maile le PSD dès que j'ai quelque chose de satisfaisant (et en couleurs ?). Un petit coup de potrace devrait faire du bien, et éliminer mes tremblements. Si vous trouvez que je fais fausse route, merci de me le signaler Il faut aussi que je m'occupe du double P. Je crois que je vais devoir faire ça en vectoriel... Et apprendre à le faire avant :oups Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Carmbar > Excellent ! :top: Gu ! > C'est mieux Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Gu !> Pas mal du tout ! J'ai mis en couleurs. J'aime pas trop ce que j'ai fait... Des suggestions ? EDIT : pour le double P, je sèche complètement. J'ai cherché des tutos sur le net, sans rien trouver de probant pour le moment. Si quelqu'un a des idées/sites à recommander, qu'il n'hésite pas. Autre version, robe gris-bleu : Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Carambar > Très très bon boulot. Les 2 couleurs sont biens, je ne peux pas dire que l'une est mieux que l'autre. Lien à poster
d-fens 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Rouge, rouge, rouge,... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Très jolie. Je préfère la première, mais je sais pas trop pourquoi ^^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci Deux versions en rouge : foncé et vif Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le premier bleu est pas mal, le rouge vif aussi. Je vote pour le premier bleu ! @+ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le deuxième rouge est à garder pour les périodes de Noël, ce costume fait très ... Mère Noël. Sinon mon choix sera celui des autres... je les aime tous là !! :oups: Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le deuxième rouge est à garder pour les périodes de Noël, ce costume fait très ... Mère Noël. Elle est réchauffée quand même là... Idem... mais le bleu, c'est peut être un peu froid non ? Sinon Gu!, t'aurais pas changé le fond du site par hasard ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'aime pas du tout ces dégradés de fond en escalier. Par contre, pour la teamette, je préfère le gris-bleu ou le rouge "non mère noël" Pourquoi pas une version bleu-cerise ? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Ma préférence va pour le rouge vif. Boba & tbr> En effet, mais c'est pas fait exprès... /me s'en va corriger ça Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'adore le bleu mais suivant l'ensemble des couleur du forum que l'on y mettra, le rouge même vif sera des plus cool. :devil Mais à quand l'apparition de la pitchounette sur le forum ? :sorry Lien à poster
Messages recommandés