Wault 6 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est vrai que le gris trop clair actuel fait un peu mal aux yeux. Je vote pour des couleurs de ce style (proposées plus haut) : http://e107styles.org/e107_files/downloadimages/techlux_ss.png (Je parle bien des couleurs seulement, pas des décorations.) Je trouve les couleurs proposées par Gu un peu trop violet (!) Je suppose que ça se marierait bien avec le poulet rose en avatar mais bon ... :oups Par contre, je vote totalement CONTRE un fond noir ! Concernant la "Possette", Je préfère la seconde Bleue, mais franchement, le choix ne sera possible qu'une fois que les couleurs du site auront été choisies (ou imposées ?) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Wault> Effectivement, c'est assez joli. D'ailleurs, ça me rapelle un certain ancien forum... Je vais retravailler mon thème de toutes façons, je le trouvais également trop violet. Pour ce qui est du fond, il ne sera pas noir, mais sombre. Le noir, ça fais baisser l'acuité visuelle. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Allez, un double-post pour la bonne cause. Voici le thème plus bleuïsé : Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Les sous-sections bou, bli et blu du forum bla ne sont pas très fréquentées, dis donc ! Toi aussi, apprends à parler bébé avec un poulet rose :devil EDIT > A mon avis, la rétine ne va supporter que peu de temps un bleu aussi vif ... Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Le forum en lui-même n'est pas très fréquenté... 1 membre, mouais. :oups Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Les rayures horizontales sont accentuées par le bleu, la couleur de fond fait bien ressortir les zones par contre ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est clair, le bleu est trop clair... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Un peu mal aux yeux sur cette skin, dommage Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 UniKorn> Les autres> Ok, je revois ma copie en plus foncé. Edit: Voilà ! Et avec les boutons du forum siouplé. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est trop .... comment dire .... bleu! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En effet, ce n'est pas très reposant pour les yeux. Par contre le fond gris-bleuté me semble parfait. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 fragmonster +1... Ca pète un peu trop sur les noeils je trouve. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oui effectivement le fond bleu des cadres est pas génial. Je verrais davantage un ton plus pastel... qui serait moins flashy et donc plus reposant. Sinon le fond du site est bien car il fait ressortir chaque cadre (menu, post...) Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon, un vrai graphiste prend les choses en main ? @+ Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Petit à petit, on avance vers un agrèable résultat. :top Du moment que j'ai plus ce blanc qui me pette à la gueule, je dirais que c'est bon. :grr Mais ne pas oublier la pitchounette aussi ! :cry Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour la "pitchounette" , je m'y remets dès que j'ai un écran potable pour les couleurs (le mien se croit dans Matrix, en ce moment). A moins que quelqu'un ne propose la sienne ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 A choisir je préfère (largement) la première version : http://img50.imageshack.us/my.php?image=preview5ql.png Mais je commence à m'habituer au gris actuel. Merci de tes efforts Gu!, surtout vu tout ce que tu as à faire en plus pour améliorer le forum ! Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour la "pitchounette" , je m'y remets dès que j'ai un écran potable pour les couleurs (le mien se croit dans Matrix, en ce moment). A moins que quelqu'un ne propose la sienne ? Si tu habitais près de Nancy, j'ai mon vieux 19" CRT qui m'encombreencore. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Vous ne pensez quand même pas sérieusement à utiliser ce dernier thème proposé ? C'est non seulement laid mais le contraste est terriblement mal utilisé. Texte illisible dans les messages, zones de réponse rapide qui attire l'attention de manière outrancière, crénelage sur les boutons, espacement inconsistant dans les boutons, couleur des icônes en opposition avec le thème général. On souffre déjà des problèmes d'e107 on va pas non plus se faire frire les yeux à chaque lecture de message ! Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Est-ce qu'il y aura un moyen pour chaque utilisateur de basculer vers son thème favori? Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Vous ne pensez quand même pas sérieusement à utiliser ce dernier thème proposé ? C'est non seulement laid mais le contraste est terriblement mal utilisé. ....................... On souffre déjà des problèmes d'e107 on va pas non plus se faire frire les yeux à chaque lecture de message ! On en prends déjà pas mal dans la vue en ce moment avec l'écriture fine et noire sur fond blanc. Il faut trouver une solution et faire des propositions. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Un truc tout con mais il suffirait d'augmenter la taille par défaut des polices sur le thème actuel et de virer ces @!# de lignes horizontales dans le fond et ce serait déjà beaucoup mieux. Si j'ai gueulé c'est parce que je trouve les solutions proposées pires que le problème actuel Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 +1 pour virer ces @!# de lignes dans le fond. Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et +1 pour la taille des caractères. Ca ne me pose pas de problème particulier mais c'est plus difficile à lire et certains doivent avoir du mal. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 +1 aussi. En 1024 en ce qui me concerne, ça va encore, mais sur un LCD en 1280 j'ai du mal. Bon, il reste CTRL+ et les options de Firefox... Lien à poster
Messages recommandés