LemonSyDe 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le fond bleu/gris est reposant pour mes mirettes Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour la Possette, on attends que Carambar & Piotr nous la pondent. Parole de poulet !!!==>[] Par contre le gris/bleu... OK mais, de grâce, soyez gentils : sans les deux vis ! Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Nous parlons pour l'instant que des couleurs Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Sympa le nouveau logo ! par contre du coup, ca manque un peu de relief tout ca ! Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 La tentative couleur de Gu, moyen pour ma part (remarque je disais pareil pour le passage ancien forum couleur moutarde (rose pour le forum Login) vers le nouveau bleu/sombre alors ...) @+ Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Fond Noir, ecriture dans les orange pas trop, vif et avec quelque bordure en rouge mais pas trop vif non plus. Quoiqu'une ecriture dans les bleues serait pas mauvaise. Bref quelque chose qui repose les yeux. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Un fond noir déjà c'est pas top pour le repos des yeux... je dirais que c'est pire meme !! Lien à poster
d-fens 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Et pourquoi s'affranchir des anciennes, elles étaient pas mal... Peut-être devrions-nous les reprendre et après donner la possibilité à chaque forumeur de choisir ses teintes. Comme sur l'ancien quoi. Par contre je propose de garder un peu de "volume", il faut reconnaitre que l'ancien faisait un peu plat. Non? Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 D'accord avec d-fens. Reprenons les couleurs de l'ancien forum. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonne idée ! De deux choses l'une : 1) Y aura pas (trop) de laissés pour compte (pluralité des choix)... 2) pas besoin de risquer la méningite en voulant rechercher des thèmes de couleur adéquats... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ces couleurs la aussi ne sont pas aggressives... En tout cas moi j'aime bien. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'était agréable, élégant, lisible... Sans vouloir faire dans la nostalgie, reprendre les mêmes couleurs me paraît judicieux. Les bleus de FreD! ne sont pas mal non plus. EDIT : Pour la "PP", je m'y remets dès que je peux Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Haaaa bah voilà, je cherchais un screen de l'ancien forum... Je trouve les couleurs parfaites ! Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui ç'a c'est bien très bien même. Mais comme FreD!, je ne trouve plus de capture d'ecran de ce que j'avais mais la seule chose que je me souvienne c'est le nom du skin (refuznik). Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 j'aime bien aussi le style des forum PCT cf ma signature Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bon, je vais varier les couleurs alors. Donnez moi 6 mois. :oups Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ok, tu as 2 semaines ! Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je vais à contre courant, mais j'aime bien le design et les couleurs actuelles. Je pense qu'il ne faut justement pas trop tomber dans la nostalgie. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Armand LeHess> Pour ma part, il ne s'agit pas de nostalgie, mais de confort visuel. J'aime assez la skin actuelle, mais elle me fait mal aux yeux. Les couleurs de Posse-Press étaient confortables, et qui plus est, je les trouvais élégantes et bien assorties. Autre exemple, http://www.pcinpact.com/ : son design "Noir 2005" me convient visuellement (contrairement au "Blanc 2005"), mais je le trouve moins esthétiquement réussi que celui de notre ancien forum. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Idem... (sauf qu'en plus je n'aime pas trop la trame de fond des différents cadres de cette skin : ça fait papier cartonné.) Sinon, y a toujours la solution de mettre un filtre négatif devant nos écrans... ==>[] Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ya Gu! qu'est en train de faire joujou avec le site, apparemment... Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui ! Tout fiche le camp petit à petit ! Faudrait pas que ça dure deux semaines quand même ça... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 (voir la page de news ) Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Page de news ??? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je vais essayer de retravailler la teamette ces jours-ci. Question : elle doit bien tenir dans le bandeau où l'on voit le logo de piotr, non ? Dans un premier temps, je vais la proposer en deux couleurs, pour une meilleure intégration future dans le prochain thème du forum. Lien à poster
Messages recommandés