Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 En tout cas il est vrai que les différents logos proposés précédemment par piotr faisaient l'unanimité... donc pourquoi ne pas les adopter pour le moment en attendant un thème plus global ou d'autres propositions... Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon! Alors qu'est ce qu'on attend ? Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben alors ! Que fait notre poulet rose ? Toujours pas de logo ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 truc tout con : je trouve que le cadre "Information" dans lequel on voit les derniers Posts envoyés, etc. (tout en bas de page) devrait plutôt être tout en haut de la zone des forums. De cette manière, on verrait le principal. Gu! Tandy kwa ? Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Il n'y a plus beaucoup d'évolution en ce moment ! :rolleyes: Notre Poulet rose serait il en quarantaine a cause de la Gripe Aviaire ? :ange2: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Oh ! Mais que vois-je ? Mais oui... c'est bien un logo qui vient de pousser sur notre bannière si tristounette en haut de notre site adoré. Tout de suite ca donne du cachet.... vivement la suite. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 La classe ! EDIT > Finalement, le lien avec feu posse-press est tout de même souligné ! Je n'avais pas suivi l'affaire. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est beaucoup mieux ainsi :up: Par contre, j'ai toujours mal aux yeux ! Heureusement que j'ai toujours une paire de RayBan sur moi... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est beaucoup mieux ainsi :up: Par contre, j'ai toujours mal aux yeux ! Heureusement que j'ai toujours une paire de RayBan sur moi... Tu devrais peut-être consulter un yeutiste ! Quoi ? on dit un occuliste ?... Mais... euh... Il a mal aux yeux il dit... pas DSC... :oups: Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ahh j'ai eu peur !! Je ne le voyais pas. Après une vidange de mon cache c'est nikel !! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Zut de flûte alors ! Je viens de me rendre compte que j'ai posté depuis tout ce temps sur le mauvais forum. Je croyais être sur "cube3D"... et je vois que c'est post-posse, en réalité. :zombie: On ne m'y reprendra plus de pas faire gaffe. Et, elle est où la "post-possette" ? ... Oui, je sais... [DMC*] *Si seulement !... >) Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ahhhhhhhhhhh ! un petit mieux, c'est déjà ça. O.O Mais ça fait encore tristounet. Mais comme tbr, elle est où la Petit Playmate de Post-Poss ???? Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'aime bien ce logo très sobre. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour la Possette, on attends que Carambar & Piotr nous la pondent. Pour les couleurs, ?ne me d?nge pas de faire des modifs, mais quoi ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Sombre mais pas trop alors ! Il faudrait des teintes pastels. Genre des verts ou des bleus... voire du orange... après tout est question de nuances et de dosage... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon, je vais voir ce que je peux faire... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Trop sombre, ça tue les yeux. Trop clair aussi. Réponse de Lorrain : entre les deux. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Trop sombre, ça tue les yeux. Trop clair aussi. Réponse de Lorrain : entre les deux. C'est pour cette raison que je parlais de mettre des tons pastels. Ca arrache moins les yeux... et c'est joli. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon, j'ai bidouill?n peu et je suis arriv? ?: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ca fait un peu triste comme couleur ce marron... Des nuances de vert et de bleu passerait peut-être mieux... à voir... Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je m'en fous un peu du moment que ça n'arrache pas les yeux. Lien à poster
TerJe 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j aime bien , on se croirait sous ubuntu ok ok ------->[] Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 quelque chose dans cet esprit la, c'est sympa... sombre, mais agreable... je trouve... celui la encore plus Lien à poster
Messages recommandés