tbr 13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Wault > C'était une blague Carambar. et, en guise de tissu et de cuisses, j'aurais dû assurer ma vanne à 0,42 balles en parlant plutôt de papier et de caramel (le tissu et les cuisses couleur caramel) atlas_d_arkar > J'ai pensé à cette idée mais bon, je crois qu'on a le logo. reste plus qu'à le peaufiner. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je me suis acheté des pantalons aujourd'hui (les soldes, quoi), et en le faisant, j'ai pensé à vous... Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Elle me plaît beaucoup, elle a de bons nibards, de bons jambons, qu'il faut surtout pas habiller, un regard qui tue, bref, ne changez rien. J'essaye de la passer dans ma moulinette pour voir. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je pensais retravailler le dessin, voire y mettre de la couleur. Il faudra retravailler le "P" de toute façon. Je risque de ne pas avoir le temps avant jeudi prochain, mais ensuite je m'y mettrai. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon ben si tu retravailles le dessin alors je vais attendre Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 On va l'appeler comment, notre p'tite nenette ? Parce qu'il va bien falloir lui donner un nom, hein Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 On va l'appeler comment, notre p'tite nenette ? Parce qu'il va bien falloir lui donner un nom, hein Enis ? => Je cours déja !!! Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Possette ? Teamette ? Lolo Perrari ? -->[] @+ Lien à poster
Le|MaTt 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et pourquoi pas Pepe ? ^_^ ou Georgette aussi, c'est bien. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Et pourquoi pas Pepe ? ^_^ ou Georgette aussi, c'est bien. Pépette tant qu'on y est ! :oups: Lien à poster
Le|MaTt 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Nan mais Pepe c'est par rapport aux deux "p" de Post-Posse... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Mazette ! Non, ce n'est pas son p'tit nom On frise le ridicule, là. Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pénélope ! Y'a deux P ! Et non, pas Pénélope Solète, c'est déjà pris. Lien à poster
Le|MaTt 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Et si elle n'avait pas de nom ? Et si on ne l'appelait pas ? Ce serait se démarquer des autres masquottes gnan gnan... Ce serait juste "elle". Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 +1 pour la dernière de l'ami Carambar ! outre le faît que j'apprécie bcp ton trait, et que le dessin est sympa, je trouve que c'est une bonne idée de changer un peu d'air niveau dessin ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je manque de temps en ce moment... Je pensais m'y remettre jeudi dernier, et je n'ai pas pu. Dans quelques jours, j'espère. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon, histoire de dire, j'ai fait un petit essai pas concluant du tout pour le moment : couleurs trop Noël, dessin à nettoyer un peu plus (ou mieux), etc... Faut que je trouve le temps de m'investir dans des outils comme potrace, que je connais mal. Je reviens dès que j'ai quelque chose de mieux à proposer. EDIT : piotr, si tu as envie/le temps d'essayer quelque chose... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Certes, comme tu dis ça fais Noël mais c'est très réussi quand meme. Lien à poster
Mogz 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Trés belle réalisation ! Je suis l'avis de piotr quand a ses atouts, ne change rien !! Pour le P, pourquoi ne pas le styliser un peu et lui donner un style un peu HF genre baton de mages ou grosse épee ? Je sais bien que ce n'est pas le theme du forum, mais sans trop abuser ca pourrait le faire Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Dès que j'ai le temps, je tâche de lui faire une allure de vedette de cinéma vectorielle. Elle me plaît cette donzelle. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est pas pour dire mais ce cube 3D (en haut à gauche) commence à me les friser, ce qui est un exploit vu comment j'ai déboisé. Je veux - que dis-je ? J'exige... >) - LE logo personalisé Post-Posse. Epithète bien aussi une couleur de fond (et une template) un peu moins explosive pour mes p'tits yeux fatigués. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 tbr > +1 :idee: Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 "Je veux - que dis-je ? J'exige... - LE logo personalisé Post-Posse. " pour ca faut sucer le carambar a piotr Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Fear les carries ! Lien à poster
Messages recommandés