Technogreg 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je l'aime bien ce design, il est sobre est le contraste permet de lire correctement. Bon ok le soir dans une pièce non élairée ça dois défoncer la rétine, mais bon. Lien à poster
xfrogg 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 de jour dans une pièce éclairée aux néons, ça éclate la tronche aussi Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tout est question de goût et/ou d'appréciation et de lisibilité Moi, ce sont les textes blancs ou très clairs sur fond sombre ou noir qui me zigouillent les yeux. Je me retrouve comme un lapin pris dans les phares d'une bagn... PANDANLAGL ! En plus, cette police de caractères [dans Reply] est si petite que j'ai les mirettes qui se croisent et qui jouent au yoyo. Pas question pour autant de passer en dessous de 1280x1024 avec mon 19". Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Idem. C'est assez joli, mais inconfortable pour mes noeu-noeuils aussi. Sans verser dans la nostalgie, les couleurs de l'ancien forum m'allaient très bien. Lien à poster
darkevildemon 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'avais une petite heure à tuer, j'en ai profité pour faire un projet de logo (c'est vrai faire un site sans avoir une idée de base, c'est pour partir dans tous les sens) Voilà, il est sans fioriture pour le moment et je ne sais pas s'il vous conviendra mais j'aurai apporté ma petite contribution! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ... et avec des contreformes, ce pourrait être chouette dis donc !! Lien à poster
xfrogg 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 sympa, c'est sobre! tbr... fait gaffe.. les anciens du forum pcteam savent ce qu'il arrive aux lapins que je croise... gniark Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Très sympa même, mais un peu gros Lien à poster
Le|MaTt 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah ben moi aussi je veux bien participer ! 'Tention les yeux ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'avais une petite heure à tuer, j'en ai profité pour faire un projet de logo (c'est vrai faire un site sans avoir une idée de base, c'est pour partir dans tous les sens) Voilà, il est sans fioriture pour le moment et je ne sais pas s'il vous conviendra mais j'aurai apporté ma petite contribution! mmm, et si tu remplaces les deux O par respectivement les couvs du dernier N° de PC-Team et de Login ? (c'est juste une suggestion de neophyte, hein ) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'aime bien le second. il serait sympa d'intégrer un ptit détail qui ferait penser à posse-presse (à part le nom du forum )... Lien à poster
Bck Rag 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'aime bien le premier logo. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Si la couleur du fond du forum change (sur fond blanc, ça tue un peu trop les yeux... donc j'espère que ça changera ) il faudra aussi changer tes logos ^^ Qui sont, en passant, très sympas Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi c'est tout ce bleu qui me "choque"... ca fait un peu trop... bleu ! Il faudrait varier les couleurs peut être. En mettre 2 au moins pour faire un contraste. Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Perso j'aime bien celui avec le dégradé... En fait j'ai l'impression qu'il ne fait pas 'hunanimité, mais avec les propositions des autres membres (intégration 'un signe, d'une petite image) cela pourrait rendre très très bien. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Celui avec le dégradé me plait bien aussi (en fait ils me plaisent tous, sauf le 2e), mais il faudrait que le dégradé soit plus nuancé. M'enfin, c'est probablement dû à la compression gif. Lien à poster
Ver DES Roches 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Voila, une idée pour remplacer le carré au dessus du forum : . Le fichier source PSD est ici Ce n'est que ma modeste contribution peut être que ca ne plairas pas !!! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 sans vouloir être méchant (même pas vrai d'abord ) : c'est moche quand même. perso, je trouves que tu cherches à caser trop de texte sur ton logo, et le choix des couleurs est douteux, et bon, il y a quand même un côté "bricolé sous paint en 10 minutes" qui ressort. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 merci momo, j'osais pas le dire Ver des Roches > Attention n'y voit rien de personnel... ce n'est que mon avis... et je te félicite d'avoir essayé quelque chose. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour le moment., bof. Pas grand chose de terrible. Rien qui se mémorise en un clin d'oeil. Je cherche. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est moche quand même. Voila que sa carrière d'infographiste s'arrête là Lien à poster
darkevildemon 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 pour les variations de teinte, pas de problèmes, un simple calque de réglage et hop. bon je vais plancher sur la version en dégradé qui semble bien plaire. Peut-être ce matin (ça m'arrange j'ai pas envie de travailler sur le flyer du boulot) et je vous refais une proposition. ciao (aaargh je n'ai plus la petite emoticone de demon pour signer .....) eh bien la matinée passz vite, mais j'a quand même réussi à trouver un petit peu de temps pour notre nouveau forum voici 4 petites propositions Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je vote pour la numéro 2 Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Waaaaah, c'est beau ! !amazed Lien à poster
Guest 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je vote pour la 4ème, la bleue, plus sobre. Lien à poster
Messages recommandés