Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je vous propose de lancer un concours de maquette pour le site. Pour ceux que ça interesse, à votre photoshop ! Cela va se passer de la façon suivante : - phase création : chaque participant créé sa maquette. - phase présentation : on fait un petit récapitulatif des maquettes proposées - phase vote : on vote pour celle que l'on préfère (à la limite, les deux préférées seront gardées et seront mises à disposition à l'aide d'un sélécteur de thème. NB : la maquette devra être fournie en fichier .psd (Photoshop) et conçu en prenant bien soin de placer chauque élément sur un calque différent. La présentation se fera en jpg ou autre format d'iamge courant. Enfin, il est possible (et même souhaitable) de faire plusieurs couleurs pour le même thème. Vous savez, les goûts et les couleurs... Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pardonne mon ignorance Gu! mais pourquoi en photoshop? CMS ca marche pas? Je sais pas... Je pose la question c'est tout.... De toute facon jeparticiperais surement pas parce que je suis une brelle avec ce genre de soft, mais bon... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonne idée ! Je ne participerai pas non plus car mes talents en ce domaine sont inexistants. Mais je sais que des artistes dans l'âme feront de superbes propositions. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Hum, si je suis inspiré, j'essairai de pondre quelque chose. Mais je pense sinon qu'on peut faire confiance à EvilPNMI pour nous faire quelque chose de joli Lien à poster
xfrogg 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 est-ce qu'on pourrait déjà avoir la possibilité de jarter cette saloperie de "Latest Forum Posts" à droite? et les autres boites aussi? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si quelqu'un refaisait les mêmes couleurs que sur le forum de Posse, il a mon vote ^^ Parce que écrit tout petit sur fond blanc, s'pas top pour les noeils ^^ Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Raaa et gimp alors? Bon de toute façon gimp enregistre en psd alors... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Grenouille> Fait. Ca gênait de toutes faà§ons. canabix67> Simplement parce qu'il faut tout découper pour rendre l'image la moins lourde possible, tout en gardant le design original. L'avantage du fichier photoshop, c'est que c'est facilement faisable quand tout est séparé sur des calques. HMATT> Ouais, EP, il a déjà le thème de ClanPCT à faire. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 HMATT> Ouais, EP, il a déjà le thème de ClanPCT à faire. Ben va falloir qu'il bouge son fion ^^. Il a une deuxième commande. Lien à poster
xfrogg 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 rulez Gu! par contre la zone dédiée au thread ne s'étend pas sur la droite, ça laisse un vide en fait. j'suis chiant hein!! hein hein j'suis chiant!! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui, je sais. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Un truc comme ça:http://e107themes.com/news.php?previewtheme.4 En changeant le fond serait ptet pas mal? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Grenouille> Voilà , ça s'étend. Lien à poster
xfrogg 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 un petit CRTL+F5 et... oué!! bien joué!! comme ça je peux cacher la petite fenêtre dans un coin de l'écran tout en gardant un truc lisible Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca c'est pas génial : http://www.post-posse.info/e107_plugins/log/stats.php?9 Edit : (?) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca c'est pas génial : http://www.post-posse.info/e107_plugins/log/stats.php?9 Effectivement. J'ai retiré cette section. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ah bah non!!!! Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Dis Gu! c'est quoi la taille exact de la baniere en haute du site? celle ou il y a le jolie cube bleu pour le moment? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pour les stats, il y a toujours cette page ! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 canabix67> Un clic droit->propriétés sur la dite bannière, et tu sera renseigné. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon, alors pour ma part les 2 grosses priorités seraient : - Une fonte plus grosse - Un contraste un peu plus prononcé Sinon tout à l'air de marcher C'est bien Gu ! Au fait je t'avais demandé de m'envoyer si possible le script SQL de génération d'une base de données vBulletin (celle de - snif - l'ancien forum), j'entends juste la création des tables, pas leur peuplement Quand tu as 2 minutes. EDIT> J'ai peut être mal regardé, mais y a-t-il une fonctionnalité "Marquer les forums comme lus" ? RE-EDIT> J'ai mal regardé. @+ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Il n'y a pas de templates pour ce forum ? cela me paraîtrais plus simple pour différencier les éléments de la page ... EDIT > Par pitié, modifiez ce bouton immonde que l'on voit lorsque l'on reçoit un nouveau MP ... remarque, on ne peux pas le rater !ill Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je dirais comme thev, une fonte un peu plus grosse serait la bien venue car à la longue mes yeux vont fatiguer Et surtout de changer les couleurs de fond... Au secours le Blanc !! J'aurais bien aimé vous aider pour le design mais ce n'est pas pour moi. Je laisse aux artistes de le faire Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Quelques liens pour un début de coup de main : Création de Thèmes Conception de Thèmes (en anglais) Et principalement e107.org pour l'ensemble des sources, doc, etc. ou e107 France pour ceux qui préfèrent la langue de Molière. ... Avant de redesigner le site, ne serait-il pas judicieux de faire le design du Logo Post-Posse (sans repompage de celui de Posse) parce que designer un site sans sa marque, c'est pas terrible. On pourrait lancer un concours // pour le site et pour son logo et on soumettrait les résultats aux votes. Lien à poster
canabix67 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 canabix67> Un clic droit->propriétés sur la dite bannière, et tu sera renseigné. Euh non... ca morche po... !dodge Soit je suis un parfais cretin, soit ca marche pas.... Il m'affiche les proprietes de la page PHP... Lien à poster
Messages recommandés