fofo.rider 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je veux ma revanche Fofo rider ; cette fois ci, je vais moins végéter Okidoki :artiste: Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je veux ma revanche Fofo rider ; cette fois ci, je vais moins végéter Ben alors.. Bon, je retourne apprendre mon dicco :book: Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 dico ! ;-p (7 points) Lien à poster
MEGABLAST 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je veux ma revanche Fofo rider ; cette fois ci, je vais moins végéter Ben alors.. Je l'aurai un jour, je l'aurai grrr Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sur une partie, 15 coups sans la moindre voyelle... Ca m'a calmé Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Et moi contre Marmotte, il me met le mot "Annexes", il fait un donc un Scrabble puisqu'il place ses 7 lettres d'un coup... mais non content de ça, il le place correctement, le "s" terminant un autre mot... enfin bref, au final il obtient 131 points en un seul mot... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Et moi contre Marmotte, il me met le mot "Annexes", il fait un donc un Scrabble puisqu'il place ses 7 lettres d'un coup... mais non content de ça, il le place correctement, le "s" terminant un autre mot... enfin bref, au final il obtient 131 points en un seul mot... Mouais, il fait moins le malin quand il est face à moi rahh, je suis accroc, c'est trop bien!! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je l'aurai un jour, je l'aurai grrr Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 cruchot>C'est petit tout ça... (N'empêche qu'hier soir, je ne t'ai pas vu... Peureux... ;-p) Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis trop nul j'ai fait 3 parties j'en ai pas gagné une... j'ai la honte... je reste a 150 points mais quand meme... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Le serveur avait pas mal de soucis en début de semaine et je n'ai guère croisé de Teamers... (Lien direct ou effet de lassitude déjà ?) Pour ma part, j'ai voulu faire le malin en jouant des parties limitées à 10 ou 15 min : je n'en ai pas gagnées une... (Et perdre au temps c'est d'un triste) D'où une chute certaine de mon classement... ;( Lien à poster
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 En ce qui me concerne, c'est dû à une reprise du travail, et en plus, j'avais DIT que je ne jouais au Scrabble QUE quand je n'avais pas le PC, celui qui plante pas. Donc j'y serai pas H24 de toutes façons. :oups: Lien à poster
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 nan mais genre H22 vu comment les sims 2 on une importance capitale dans ton chez toi >) Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Les sims 2 et add-ons s'il te plaît. :oups: Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 hop, je suis inscrit, xachan, comme c'est original Au plaisir de me faire étriper par vous ! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pas venu depuis une (longue) semaine pour cause de plantage de modem (l'alim' de la freebox a planté ) De retour, presqu'en vacances, y'en a qui vont pleurer! Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pfff... La Freebox en panne... Tu parles d'une excuse ! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pas la freebox, l'alimentation. Et ce n'est pas une excuse. Une vraie, c'est que ce w-e du 20/01 je suis de permanence, donc je ne peux pas jouer tard le soir. Mais je vais me rattraper Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pendant ce temps-là, cruchot potassait l'ODS pour nous friter des scores. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ArdHess pour moi, hi hi hi ! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je remarque qu'il n'y a plus grand monde le soir. début d'un désintérêt? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben ce week end c'était pas folichon non plus. Ou alors je ne me suis pas connecté quant il fallait ! Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pareil, je me suis connecté à plusieurs reprises, et personne. La trouille de perdre ? >) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je n'étai pas là du week end pour cause de petit séjour de ski... mais revoilà... D'ailleurs j'ai failli m'entrainer samedi soir avec un vrai scrabble... mais la boite de jeu que l'on a trouvé était dépourvu de son plateau de jeu... donc spa facile de jouer juste avec les lettres... enfin plutôt spa intéressant. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben moi la semaine derniére j'ai pas eu trop le temps because y'avait plein de soirée organisé par Shogakun (l'association de japanime dont je suis membre) sur clermont-ferrand... Et le week-end j'ai preféré me reposser... Tien je vient de vinir une partie assez chiante... On c'était plus qu'agréablement bloquer avec mon adversaire et j'ai du ouvrir des passages pour mieux les refermer plus tard... Resultat j'ai ma premiére victoire en poche (celle contre Ben je le compte pas car c'était au temps et que ça donne pas de point de classement) et voilà comment on gagne en un seul match plus de 100 point L'adeversaire me tenait jusqu'a ce qu'il pose un mot justement la ou j'en avait besoin ce qui m'a permet de posser lunée et plis contre triple... j'ai donc dépasser celui-ci (les scores était tres équilibrer) et j'ai chipper la victoire sous son nez... Lien à poster
Messages recommandés