Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Certains d'entre vous ne sont pas sans le savoir, il arrive souvent que mon PC fixe se transforme en usine à Sims le dimanche. Pendant qu'EvilPNMette enchaîne les promotions et ascension de sa vie sociale virtuelle, moi , bin je me tape le portable niais où je dois pouvoir faire tourner Doom2 en fullscreen sans ralentissement. Bonne nouvelle, j'ai trouvé un jeu de scrabble qui fait pas planter la bête. O joie, c'est online! O allégresse, c'est freeware! O putain, on dirait un vrai Scrabble. Ca se télécharge ici, le temps d'une petite inscription, du téléchargement de l'interface de jeu. Le jeu se joue avec le dictionnaire Officiel du Scrabble (ODS), il est possible de contester les mots douteux de l'adversaire (comme AYE, n'est-ce pas TKM? ) . Donc voilà, au plaisir de vous retrouver par hasard sur ISC ^^ Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 On passe du headshot au mot compte triple là. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 EvilPNMI, je te hais. Me présenter ça un soir à minuit et m'y faire jouer jusqu'à 4h du matin (Bon, on y retourne? ) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ca y est je suis enregistré. Mon Pseudo : benkenobi7 Comment on fait pour ajouter des personnes ? :oups: Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben Kenobi> Tape le pseudo dans la console; Puis, sur le pseudo affiché, clic droit -> Buddies + ( kozayamax de mon côté ) Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Commandes (accessible par le menu clic gauche sur Pseudo) : - Match [pseudo] : jouer contre quelqu'un avec les paramètres de jeu par défaut (voir votre menu paramètres de jeu pour les définir) - Finger [pseudo] : voir les informations sur quelqu'un (notamment s'il joue et contre qui ^^) - Vars [pseudo] : Voir les paramètres de jeu de quelqu'un (pour savoir avec quel dico il joue aussi, pratique, certains fourbe jouent en "international" et quand vous contestez un mot anglais, ça calme) - Assess [pseudo] : permet de savoir les modifications de votre cote après le match. - Observe [pseudo] : observer la partie jouée par quelqu'un. - Chat [pseudo] : ouvre une fenêtre de chat avec quelqu'un. - Tell [pseudo] : idem mais sans la fenêtre. "Inser" permet de répondre rapidement. Menu clic gauche !! Le menu le plus important : SOUGHT, pour partie recherchées. S'il y en a 0, vous pouvez donc cliquer sur "chercher une partie" sous votre plateau de jeu. Le menu clic droit permet d'agir sur la buddy list / black list. "Clic droit pseudo > Buddy + pseudo" ajoute quelqu'un dans votre liste d'amis. Cliquez sur l'onglet "Copains" à droite de la console pour ouvrir la liste. ^ indique que la personne observe une partie. * indique que la personne joue. En cours de jeu Bon vous avez trouvé un adversaire, en cours de jeu vous arriverez bien à déplacer vos jetons sur le plateau, je vais pas faire un cours. "Changer" permet de changer une ou plusieurs lettres mais vous passez votre tour "Passer" ... permet de... ah chaiplu. "Contester" permet d'objectationner sur la véridicité d'un mot posé par l'adversaire. Si le mot existe, vous pouvez, suivant le mode de jeu, avoir une pénalité. Si le mot n'existe vraimant pas, l'adversaire annule son coup et passe son tour. Voilà pour l'essentiel. La je retourne exploser Sylario. (50-290 huhuhu) Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je me suis inscrit : foforider :chinois: Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Suis inscrit, mon nick est Darhf Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 allons-y pour les scores. vous me trouverez : tbr Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 jmb462 come get some ! ^^ Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Me suis inscrit aussi : HMATT Et je suis très fort... ...pour inventer des mots Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 fenx, j'ai pas encore joué. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Laskov j'ai fait mes premiéres dents Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Marmottas pour moi Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 inscrit sous le pseudo de la miss cruchette qui est gaufrette a la base, mais c'etait déjà pris. Donc, on cherche gaufrette2 si on veut prendre une tôle. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca y est. J'ai pris une plâtrée avec un (ou une) surnommée rayp - un truc comme 110 à presque 500 - because des tirages de style HBIHLIH ou autres trucs fonfons à triple lettres identiques et hautement inutilisable. Je vais jouer avec ma femme : je lui ai montré comment faire. Non, vous n'aurez pas son pseudo Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est fou que l'on se marre en fait avec ca ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Phychtre (462 points !), je n'arrive pas à voir les autres joueurs, ma femme est invisible et je le suis pour elle. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est quand même mieux que la télé. Hop, une tole mise au jedi par ma gaufrette (son "liftez", il s'en est pas remis ). Ca c'est fait. Suivant? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 On attend le premier à 50 parties pour créer un groupe ? Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bon me voilà maintenant sur le scrabble en ligne ! je me fais actuellement une partie c'est interressant ! mon speudo : balrok462 ! a toute ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 En même temps à deux on a plus d'idées et on peut regarder le jeux 2 fois mieux... Et puis il faut avouer qu'entre ton "kyu" et ton "liftez" j'avais pas beaucoup de chance... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si vous avez l'occasion de regarder jouer des mecs classés 1900 et quelques, faites-le... c'est impressionant! La partie que j'ai regardé hier, ils étaient en mode chronométré 5 minutes (et non 25), et ont réussi à faire plus de 500 points... Et fear les mots! Lien à poster
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Clur les types côtés haut jouent vite et bien, ils n'ont clairement pas le temps de tricher Bon sinon je crois que j'ai contaminé le forum Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 encore une bonne soirée passée avec les gars du forum (la marmotte et le jedi se défendent vraiment bien) bon esprit en tout cas. Lien à poster
Messages recommandés