Laskov 4 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Il y a des jour j'aime bien les société qui n'en ont rien à foutre de gagné du fric en revendant pour la 462 fois un remake d'un de leur jeux phare EA de temps en temps fait ça et pour nous autre pauvre gamer sans argent c'est nowel... Voilà que ceux-ci nous offre un jeu qui à certes vieillit mais qui à donné des maux de tete à certain d'entre nous http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=61#NewsMain Et oui EA nous offre deux ISO contenant une campagne Nod et une campagne GDI... Hein oui le nom du jeu ben quoi vous devinez pas ? Rhooo là là c'est tout simplement le premier command and conquer qui féte ses 12 ans... Allez un coup de download et en avant la musique... Kane ne passera pas par là... PS: si quelqu'un pouvait testé le jeu sous W2000 histoire que je sache si je peut le prendre Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est pas bien de piquer les titres du Canard ^^ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je supposes qu'en activant le mode de compatibilité de windows 2000 et en passant les propriété du raccrouci vers une compatibilité windows 95, ça devrait passer .. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Apparemment, Ubi nous fait la même chose avec FarCry, Rayman RR, Prince of Persia SOD et Ghost Recon 1er du nom. Par contre, faut ce taper la pub dans le menu (MacDonalds en plus) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 DLA BOOOOMBE !! Skusez-moi, ça fait un moment que je voulais jouer à ce titre, j'ai pas sû contenir mon émotion... =) Encore une année qui va être fertile en cadeaux des developpeurs, je le sens ! EDIT > Oula, par contre, 15Ko/s... Y a du monde ! =) Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour FarCry, je suppose qu'ils ont retiré la partie multijoueurs ? (2.7 go au lieu de 3.4) Ca expliquerait pourquoi il n'y a pas plus de joueurs sur les serveurs. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 chiant : far cry ne marche qu'avec XP ... obligé de dégoter une iso et des cracks .. ( pour ceusses qui veulent dire "c'est mal" : 1/ j'ai une licence XP Home t un cd original 2/ il est plus rapide et moins chiant d'installer un windows piraté que mon original. 3/ mon CD est actuellement à 200km de moi : j'ai oublié de l'embarquer avec ma machine (lui et tous mes originaux, d'ailleurs ) 4/ purée qu'est ce que je fais comme fautes de frappe, bordel. ) Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ils auraient pas pu mettre le tout sur un ftp ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 au passage, pour ceusses qui sont à télécharger de l'ubisoft : indiquez une nationalité américaine lors de votre inscription, sinon ça marche pas .. (ah, et la pub est à chaque chargement (quel qu'il soit) ) mais bon, pour ceusse qui ne veulent pas se battre avec fileplanet : magnet:?xt=urn:btih:L6FTWZ5VJHV62THLOTHX6Q65FN2KJFPW (euh, c'est sur mon PC donc l'upload est de 40ko max) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Fileplanet vient d'ailleurs de me gicler de sa file d'attente. Gni. Même avec de la pub, ça fait bien plaiz pour FarCry & les lapins crétins Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 STALKER passe sous STEAM et coûte moins de 30 euros. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah ! Les boules ! Et dire que je l'ai acheté plein pot à sa sortie... (en plus de mon bug de ciel ) Lien à poster
Messages recommandés