Aller au contenu

[Cinema] The Bourne Ultimatum

Messages recommandés

Je suis alle le voir ce week end.

Bon, pour ceux qui n'ont pas aime le 2, fuyez le comme la peste : courses poursuite, camera a l'epaule gerbante, combats qui cassent tout... C'est la meme recette, mais un nouveau film.

Pour ceux a qui la recette plait, alors c'est un bon film, qui clot bien la saga, en repondant aux dernieres interrogations sur Bourne. :/

Bientot dans les salles obscures Francaises... :-p

Tiens, c'est marrant, avec Mme CRUCHOT on vient de se mater les 2 1eres en deux soirées. Elle a adoré et m'en veux de lui avoir fait découvrir la série si longtemps avant la sortie du 3.

Perso, j'adore la recette donc je vais courrir voir le 3 dès sa sortie. :D

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

On en sort avec Mme CRUCHOT et c'était vraiment bien. Les trois films forment un tout bien cohérent.

Juste un regret: trop de plans filmés caméra à l'épaule. Certes on est au coeur de l'action, mais certaines scènes auraient mérité des plans plus posés (notamment les scènes de baston).

Vivement le DVD!

• 8 mois après...

Gros détérrage pour dire que j'ai eu le coffert bourne en Dvd (ce qui m'a permis de voir le 3).

Cette trilogie est une vraie tuerie, l'intrigue est prenante, les personnages sont profonds, les scènes d'actions (automobiles et combats) sont superbes sans en faire trop.

Bref tout est efficace et de haute qualité, avec du rythme mais sans précipitations.

• 2 semaines après...
  • Créer...