TeKa 8 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je suis alle le voir ce week end. Bon, pour ceux qui n'ont pas aime le 2, fuyez le comme la peste : courses poursuite, camera a l'epaule gerbante, combats qui cassent tout... C'est la meme recette, mais un nouveau film. Pour ceux a qui la recette plait, alors c'est un bon film, qui clot bien la saga, en repondant aux dernieres interrogations sur Bourne. Bientot dans les salles obscures Francaises... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Tiens, c'est marrant, avec Mme CRUCHOT on vient de se mater les 2 1eres en deux soirées. Elle a adoré et m'en veux de lui avoir fait découvrir la série si longtemps avant la sortie du 3. Perso, j'adore la recette donc je vais courrir voir le 3 dès sa sortie. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Moi je suis allé voir Burne Ultirectum, c'était pas mal non plus... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Question : je n'ai vu que le 1 et je l'ai A.Do.Ré, le 2 et celui-là sont du même niveau ou c'est du réchauffé ? (Dites qu'ils sont encore mieux svp :oups ) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 On en sort avec Mme CRUCHOT et c'était vraiment bien. Les trois films forment un tout bien cohérent. Juste un regret: trop de plans filmés caméra à l'épaule. Certes on est au coeur de l'action, mais certaines scènes auraient mérité des plans plus posés (notamment les scènes de baston). Vivement le DVD! Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Gros détérrage pour dire que j'ai eu le coffert bourne en Dvd (ce qui m'a permis de voir le 3). Cette trilogie est une vraie tuerie, l'intrigue est prenante, les personnages sont profonds, les scènes d'actions (automobiles et combats) sont superbes sans en faire trop. Bref tout est efficace et de haute qualité, avec du rythme mais sans précipitations. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ca existe en version Blu-ray ? J'ai ptêt un cadeau à faire à un pote... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Pas encore en blu-ray, Universal prend son temps. Je pense que ça sortira en fin d'année. Lien à poster
Messages recommandés