tbr 13 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut, Faites-moi signe si un jour vous recevez ce genre de facture ou tout autre truc farfelus du genre. Non, parce que là, c'est vraiment... abuser*. Oh !... Une blonde. Ceci expliquant (peut-être) cela. :devil Lien PC INPact * Encore une autre preuve que le SMS, caymal. Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 What the hell is a "speed dating T Bell" ? J'ai reçu plus de courrier que ça à l'occasion de l'inscription à une école de commerce. Genre 30 plaquettes en 2 semaines, chacune dans des enveloppes en kraft (et il faut tout lire, limite renvoyer des lettres pour les refus ...). Le facteur a appris à me connaître à ce moment-là... Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je trouve que c'est un peu trop fort pour une facture. :lol De plus, une facture n'est jamais présenté sous forme de plaquettes. (ou alors ils veulent faire faillite) Comme quoi, les américains ne s'arrangent toujours pas. :lol Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 elle peut veut peut étres devenir facturophile Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Laskov, tu peux me la refaire (cette phrase), en 300 exemplaires. Parce que là, j'avoue ne pas avoir pigé ce que tu voulais dire. :devil Non, je déconne. J'avais compris "qu'elle veut peut-être devenir facturophile"... et 'phage, surtout (!) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Enfin moi avec Orange, j'ai la facture électronique, donc pas de papier ! Peut-être que AT&T devrait s'en inspirer avec ses forfaits iPhone quoi ! Lien à poster
Messages recommandés