TeKa 8 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 La fiche imdb : http://imdb.com/title/tt0499556/ Bon bah voilà un film qu'il va être bien avec un super scenario qui dechire et des repliques de la mort... Comment ca vous me croyez pas ? Mais attendez, ya Jason Statham et Jet Li qui vont se mettre sur la gueule ! C'est pas bon ca ? Bon, ok, je sors, mais j'irai le voir quand meme... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Vu... Ca oscille entre le mauvais et l'indigent... Statham n'est pas près de faire une grande carrière à la Bruce Willis si il continue à tourner dans ce genre de films (comme Chaos d'ailleurs). Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi j'attends qu'il passe un lundi soir en 2e partie de soirée sur M6. et encore, si j'ai pas boulot le lendemain. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi j'attendrai qu'il passe un premier samedi du mois: si le film de c+ est vraiment nul, peut-être que je laisserai une chance au film ^^ Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 En fait je suis pas alle le voir, et j'irai pas le voir... ^^' Lien à poster
Messages recommandés