bobabar 0 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut. Je cherche juste à récupérer l'image animée servant d'avatar à cet utilisateur... mais j'ai oublié son pseudo ! Dons pas facile à retrouver (et pas le temps de parcourir des dizaines de pages sur le forum) Merci de votre aide. A+ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bobabar > quel retour en fanfare sur les forums Ca faisait un bail dis donc ? Lien à poster
bobabar 0 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Super momo ! C'est ça. Par contre je la croyais plus grande (l'image animée, pas la poitrine). Ben Kenobi > Salut. Oui, entre temps divorce et achat d'un appart', nouvelle amie. D'où le long silence, entre beaucoup d'occupations, déprime, etc.. la vie quoi. A+ Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Et bien bonne chance pour ta sortie de la déprime. Pour info, la nana qui sautille, c'est Kasumi de Dead or Alive. C'est parce que j'ai le jeu sur Saturn et Dreamcast que je connais... si si, c'est tout. :sorry Lien à poster
Messages recommandés