Gfx 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Mon bouquin est enfin paru o/ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 LA Classe Ultime. Et ça se commande où ? Aux Stazunis ? Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Amazon.fr, Amazon.co.uk, Amazon.com, etc. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Y'a des images en couleur dedans? Parce que s'il n'y a que des mots moi ça m'intéresse pas. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 PoP > s'il n'y a rien que des pages blanches, c'est encore mieux, tu peux même faire des petits dessins. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Même pas écrit en français ... anglophile ! J'adore la description de ton profil sur le site :devil Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ah Gfx !... Tu sais quoi ? j'suis fier de toi. J't'ai bien appris et je vois que tu es devenu un grand Môssieur. Si si. :devil Sinon, j'aime bien l'histoire. Ca sort bientôt au cinoche ? run©yourself loin loin. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Toutes mes ficelles de caleçons aux heureux papas. Et sinon, ça parle de quoi? C'est prévu en combien de volumes? Vous avez prévus les droits pour l'adaptation télé? C'est VRAIMENT tout en anglais? Et surtout, c'est pour qui? :devil Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est un bouquin qui explique comment réaliser des effets visuels (animés ou non) avancés pour des interfaces graphiques. Les concepts et algorithmes marchent pour tous les langages mais le livre se concentre sur la plateforme Java et les bibliothèques Swing et Java 2D. Bref, si tu as envie de faire des jolies interfaces avec des animations, c'est pour toi Et c'est bien tout en anglais, oui. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Gfx > genre faire des interfaces de Media Center par exemple ? Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Par exemple oui. Note que ce bouquin donne les techniques et les algorithmes plus quelques conseils de design. Ce n'est pas une solution clés en main Pour te donner une meilleure idée, télécharge : http://progx.org/users/Gfx/aerith_hd.zip C'est une vidéo d'une interface graphique dont les effets sont expliqués dans le livre. Cette démo est le logiciel qui a servi de base à plein de techniques décrites dans le bouquin. Screenshots : Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Par exemple oui. Note que ce bouquin donne les techniques et les algorithmes plus quelques conseils de design. Ce n'est pas une solution clés en main Pour te donner une meilleure idée, télécharge : http://progx.org/users/Gfx/aerith_hd.zip C'est une vidéo d'une interface graphique dont les effets sont expliqués dans le livre. Cette démo est le logiciel qui a servi de base à plein de techniques décrites dans le bouquin. Screenshots : J'avais deja vu des UI de ta conception, et j'avais vraiment ete bluffe par les possibilites de Java/Swing. Quand je m'entends crier "Woohoo ! I did it !" alors que je viens d'aligner 2 boutons et un champ de saisie, je me dis que je ne suis vraiment qu'un tout petit scarabe... Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Dis moi Gfx une sortie en français est prévue ? (traduction Gfx ?) Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pas de VF prévue pour le moment non Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben moi j'ai un article qui s'appelle "500 yr of sedimentation in Shkodra Lake (Albania/Montenegro) : paleoenvironment evolution and potential for paleoseismicity" qui devrait sortir chez Springer Verlag. Comment ça tout le monde s'en fout ?! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Armand > A chacun son domaine de prédilection hein Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Comment ça, tout le monde ? Je suis "vivement" intéressé, mouââh. :devil Quoi, j'ai pas l'air crédible ? j'ai pourtant fait un an de géologie au CNAM, zut alors. J'ai même les preuves. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Chapitre gratuit de mon livre : http://www.informit.com/articles/article.aspx?p=1013851&rl=1 Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tbr>> Moi ça fait 8 ans et j'ai toujours pas l'impression d'en savoir beaucoup. Lien à poster
Messages recommandés