puck 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ... viens mon blog, ici. Donnez vos avis. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 /me tend une corde à puck Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 /me accepte la corde mais se demande à quoi peut elle bien servir. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Un petit indice. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Maintenant, je sais pourquoi on devrait distribuer des préservatifs gratuits. Pourquoi tu® luttes, Puck ? Hein, dis-moi... Pourquoi ? Et je suis content de savoir que tu te lèves à 10h30. Moi, je vais faire un blog sauvage ICI : Ma vie de con Je vais me coucher demain matin. [0 commentaires] Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 @http://nbsclan.free.fr/blog/index.php Pfff, demain jvais à l'école, heureusement c'est pour 10h20 donc je peux dormir. C'est vrai que crier de telles injustices à la face du monde, c'etait carrément indispensable. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ah zut, 10 minutes de moins à dormir. Quel engeance ! Jericho, fais quelques choses... Viiiiiiiiite ! Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 as-tu déjà fait surveiller ces grains de beauté ? Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 as-tu déjà fait surveiller ces grains de beauté ? Il est trop mignon ce p'tit : ici ces commentaires me font bien rire : http://nbsclan.free.fr/puck-perso/images.php pour finir ont se demande pourquoi il fait un blog puisqu'il en as déjà un sur son site : http://nbsclan.free.fr/puck-perso/news.php Puck bouge pas je vais te filer une corde. Lien à poster
Jericho 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ah zut, 10 minutes de moins à dormir. Quel engeance ! Jericho, fais quelques choses... Viiiiiiiiite ! Hahaha, si je le fais disparaitre, vous m'élirez teamer du mois? ... Quoi... y a pu? Bon, bah... "je le shoot gratos alors!" (© La Haine). :toilet: <-- J'adore ce smiley! Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ici ces commentaires me font bien rire : http://nbsclan.free.fr/puck-perso/images.php Quelle imagination débordante pour les qualifier! Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pericyte>Bientôt j'irais. BarbeRousse> Il est vrai que les commentaires sur les anciènnes images de mon site perso n'était pas très varriés. Quelques petites failles ont été découvertes par notre ami Fen-X qui seront bientôt réparées. Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 AHAHAH Fen-X est l'ami de puck Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pas bien de balancer comme ça. :oups: Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est ma vengeance Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon alors pour la faille je pensais verifier si le fichier existait bien (file_exist) mais je ne sais pas si cette commande prend en compte les variables ou juste le fichier, alors ? Edit: Plus de faille, tout est parfait (enfin j'espère). Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il y a isset() pour les variables. Dans ton cas, il suffit d'afficher le formulaire s'il existe un résultat à la requête. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Au secours, il fait des bisous sur son blog ! Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Attend, parce que tu suis l'actualité de son blog ? @+ Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Attend, parce que tu suis l'actualité de son blog ? @+ Nan, mais j'y suis allé histoire de rire un peu : et j'ai été servi, il avait l'air de se bonifier, mais en fait non :lol2: Lien à poster
tom roots 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'était en 1991, un 19 avril , une femme poussa tellement fort que je suis sorti de sont trou dbal (rié pas, vous aussi) :zombie: en général, les femmes n'accouchent pas par l'anus, il me semble, mais par le vagin enfin, je crois (avec toute cette désinformation...) :oups: Lien à poster
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Enfin bon si elle avait été constipée ce jour-là... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'était en 1991, un 19 avril , une femme poussa tellement fort que je suis sorti de sont trou dbal (rié pas, vous aussi)bie: en général, les femmes n'accouchent pas par l'anus, il me semble, mais par le vagin enfin, je crois (avec toute cette désinformation...) :oups: [/quote1137345171] Oui, mais puck est une grosse merde. oui, je sais, c'est petit Lien à poster
Messages recommandés