Laskov 4 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bon comme promis j'ai rajouté un ou deux nouveau truc à ce E107 en carton recyclé On commence par la chatbox à gauche ensuite il y à 2 nouvelle skins pour le forum. Omkpirate et Deep blue II (que j'utilise en ce moment et qui est super belle) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Cette chatbox est une bonne idée en effet. Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Les skins sont vraiment horribles Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 comme jmb, ça donne envie de vomir des loutres. Cela dit faire une skin jolie ça prend du temps. (mais c'est pas une raison pour en coller une chiée de moches) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ben j'attends toujours de savoir si la skin old-pcteam de notre estimé confrère au non de friandise au caramel et prête à faire un test grandeur nature Si c'est le cas et si tout le monde accepte celle-ci je verrait soit à en imposé l'utilisation soit voir à fabriqué des version différente suivant le choix des couleur de chacun Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai rajouté une nouvelle skin (Silver) elle est pas encore au point (au niveau du menu) mais pourrait à la longue servir de base pour le développement du skin bien à nous. Lien à poster
Messages recommandés