Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Suite à la fermeture du site de Posse Press, le site de notre team SETI est donc également fermé puisqu'il était hébergé sur les serveurs de Posse Press. Ma question sera donc simple, que va-t-il devenir ? Est-il prévu qu'il revienne d'une façon ou d'une autre ? BarbeRousse, tiens nous au courant de la suite des choses. merci d'avance. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi j'ai une autre question : je peux pas envoyer mes resultats, ça a un rapport ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 HMATT > Si c'est seti classic, oui c'est normal ! car ils ont fermé le classic pour tout passer vers BOINC Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bah non, c'est BOINC qui veut pas m'envoyer mes resultats !mistrust Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Alors tout d'abord oui le site de !alien vas lui aussi revivre, j'attends que Gu ! me donne un accès, il a déjà prévu le sous-domaine pour ça. Pour le problème avec BOINC j'ai le même soucis pourtant mes paramètre de connexion n'ont pas changés ~ Note : il y a un nouveau client BOINC !!! C'est mon premier post je suis ému !amazed Lien à poster
Tsunoo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai eu le même problème avec BOINC pendant une semaine, mais depuis 2 jours, tout semble redevenu normal, si ce n'est que tout mon cache a été vidé, avec les résultats déjà calculés... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mes resultats viennent d'être envoyés, là, maintenant, sur une envie de pisser du machin. C'est quand même bizarre... Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon pour moi aussi ça refonctionne enfin, j'ai installé le nouveau client BOINC (je ne sais pas si vous l'avez mis, mais chez moi il ne veux pas lancer tout seul boinc.exe) Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ben non, j'ai gardé l'ancien, il me convient très bien. Et puis j'ai la flemme de le changer aussi ^^. Mais qui sait, je vais avoir un peu de temps, je vais peut être le faire... Lien à poster
Messages recommandés