tbr 13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben oui ! J'étais là, à regarder le programme TV de ce soir, histoire de me rassurer qu'il n'y avait pas grand chose à voir quand je tombe sur Serrault à la Une, Serrault à la deux... et encore Serrault. Toujours Serrault. M***, me dis-je. 'sont où les trucs programmés à la TV ? Je change de chaîne mais nada. Que du Serrault. Bon sang de bois, mais c'est pas possible ça, ce type doit être mort pour qu'on en parle autant qu'un chef d'Etat. Ce que. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est SerrAULT... et oui il nous a malheureusement quitté !! La liste se poursuit... un de plus. Après Brialy, Cassel et d'autres il y a quelques mois, c'est à son tour. On aime ou pas mais je pense que dans tous les cas on ne peut pas rester indifférents. Ce sont des personnalités qui auront marqué à leur facon le paysage culturel français. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Corrigé. Je voulais en fait enterrer un homonyme. :devil [...] La liste se poursuit... un de plus. Après Brialy, Cassel et d'autres il y a quelques mois, c'est à son tour. [...] J'veux les noms des prochain(e)s. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca me file le cafard. Et me rappelle aussi plein de bonnes choses : "Carpe diem" "Enjoy yourself, it's later than you think" "Je m'en tape" (quand on veut me prendre le chou) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Faut surtout pas que Harry crève alors. Tu ne t'en relèverais pas. Moi non plus d'ailleurs. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tiens, c'est le retour des rubriques nécrologiques sur le forum ? Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tbr > meuh non, c'est Hermione qui meurt. ---> [] Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ben faut dire que c'est un des derniers dinosaure du cinéma français... J'ai pas tout vue les film dans lequel il a joué mais beaucoup sont considéré comme culte (la cage aux folles par exemple) Bref c'est normal d'en faire un peut quand on un des derniers vrai artiste nous quitte... Lien à poster
Messages recommandés