Laskov 4 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Voilà j'ai quelque soucis avec ce récepteur... De temps en temps les chaînes sont hyper longue à rejoindre (genre 10 à 20 seconde) je sais pas si ça le fait avec tous mais des fois c'est chiant... Quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir ? PS: c'est un récepteur pour télévision par un récepteur TNT USB Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 au vu des logs de mon recepteur TNT usb, je dirais que ta reception est un peu juste et que l'engin a tout simplement du mal à récupérer une frame correcte. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bizarre l'antenne pointe directement l'émetteur qui n'est pas loin de chez moi (dix kilomètre à vol d'oiseau) et l'antenne à était acheter pour la TNT Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu n'as pas moyen de tester avec un autre récepteur ? Ca confirmerait ce que dit momo. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 non désolé... Par contre c'est possible à votre avis que ce soit le récepteur qui ai du mal à fonctionné ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Un collègue a eu ce problème comme toi, il a acheté une autre marque, et ça marche. Du coup il a fait marcher la garantie pour récupérer son argent sur l' "ancien". Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 dommage le mien n'est plus sous garantie... depuis 2 semaine Lien à poster
Messages recommandés