atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je comprend pas d ou sort cette histoire de moreback tout à coup. C est pas inteamit depuis 14 pages deja ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Peut être parce que le site en construction s'appelle Moreback depuis 1 mois ^^ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 la zone de forage est ici Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 unikorn : tu mens tu viens de changer la bannière exprès je t ai vu. Tbr: je me demande bien a quoi peut servir le sondage puisque tout le monde a deja choisi. (Nb plus honnete: je crois que tout les concernés l ont effectivement déjà fait ^^ ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Boh, tu sais, je me garantis contre les grincheux éventuels comme ça. Et oui, je sais bien que c'est déjà plus ou moins plié mais, sait-on jamais... n'est-ce pas ? De toute façon, attendons, disons jusqu'à la fin de ce mois, et au 1er février, on "dépouille" ... et on aura le résultat > secret de polichinelle. Faudrait pas qu'entre temps un rigolo nous shunte le nom choisi. Franchement, ça la foutrait mal. Lien à poster
Messages recommandés