Aller au contenu

we want a name

Laskov

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aucoinduweb (comme au coin du feu aussi, parce que bon le bar, on va nous taxer d'incitation à l'alcoolisme ) ?

teamfst pour reprendre une idée de Carambar ou teamers-fst ou d'autres combinaisons. Mais faudra expliquer aux nouveaux le trip sur 462, sinon ils vont penser à des trucs cochons. :p

éclectisme (pas sûr que ça passe facilement ça)

De toutes façons, ça va venir à quelqu'un à un moment où il n'y réfléchissait pas, et on va tous aimer. O.o C'est ça l'inspiration parfois.

Et puis ça fait un peu référence à PC team aussi. Si on recommence à 0...

La nébuleuse de Ben Kenoby m'a l'air pas mal : vaste, assez vague pour présenter plein de sujets possibles (faut quand même faire gaffe aussi). Après on peut trouver un truc plus fun pour les djeunz : LeNébuloïd.com, etc.

tbr > nebulis se rapproche trop de Nebulus, vieux jeux sur amstrad notamment... :p

Ah ? Je n'ai aucune culture des jeux. Coïncidence, donc. :)

Le commun des immortels (pompeux !)

opossum (Ô Posse Home !)

freeminders

Laskov > tant qu'à y aller : lang2put.org (on va s'arrêter là)

je ne participerai pas au concours de noms :

1 - pas d'imagination (mon point-nodal n'était qu'une idée comme ça).

2 - pas moyen de concilier deux personnes avec un système comme ça (pourquoi son nom de domaine et pas le mien ??)

Non, à mon avis il faut une bonne vieille mesure dictatoriale : un mec décide d'un nom, mais prend la responsabilité de "tout créer" (inscription du nom de domaine, choix de l'hébergement, etc...) et les autres forumeurs viennent ou pas.

Je sais, c'est assez naze, mais sinon dans 20 ans on y sera encore...

• Créer...