jmb 3 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je suis d'accord qu'un .info c'est assez laid. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 +1 De plus, un .com (par exemple) a déjà son raccourci 'CTRL+ENTER', c'est donc bien facile. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Que pensez vous de taboula.fr que j'ai choisit apres avoir ppensé au MMORPG tabula rase de l'inventeur des MMORPG Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 et pourquoi pas taboule.fr ? Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Le grand bazar dans l'espace ! Ca me fait penser maintenant au Cochons dans l'espaaaaacccceee !! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tarasboulba, tant que vous y êtes. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 seboulba plutot ^^ Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 LesTypesQuiCherchentUnNom.com ? Personnellement je vote pour le .org, éventuellement le .net mais surtout pas le .info ! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 namelessforum Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 chacuncherchesonforum.com ou .net (sur la base de "Chacun cherche son chat" (du miaou, hein. Pas du machin où tout le monde cause en SMS et où personne ne sait de quoi il s'agit) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Non à la Com .com Nom à la Con .com Tiens, ce sera marrant sur l'avant d'un tee-shirt, ça (sans les .com, éventuellement). Ou alors Non à la com ! (devant) ... et Nom à la con. (derrière) Allez hop. copyright (si c'est pas déjà fait) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 votrezone.fr Il existe un votrezone.com mais pas de danger rien à voir c'est qu'un site sur l'ascii art Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Comme le but est de "cramer" l'ancien forum et de le faire renaître de ses cendres, on pourrait se référer à un Phoenyx mais je pense que c'est déjà pris* (en évitant la référence aux maisons pourried des années 1970-80, justement). Il faudrait d'ailleurs voir s'il n'existe pas un bestiau du même genre (références cultu®elles) dont on pourrait employer le nom, voire un peu le modifier s'il faut. post-combustion *Qui a dit "par moi !" - "Euh... Moi. - Qui ça, moi ? - Ben moi, voyons... JC. - Jacques Chirac ?! Portnawak. - Mais non. L'autre... M'enfin ?!" Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pourquoi pas : portnawak.net ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 j'aime bien portnwak ^^ c'est un peut ce qui ce passe ici en permanence... Un bon gros forum bourré de personne n'ayant pas les même vue sur le monde et surtout de sacré caractères... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 serendipity (sérendipité dans la langue de Molière) désigne « le don ou la faculté de trouver quelque chose d’imprévu et d’utile en cherchant autre chose, ou encore, l’art de trouver ce qu’on ne cherche pas. » (dixit Wikipedia) En fait, la sérendipité est une découverte, provoquée par une attitude d'esprit, qui consiste à rebondir sur les conséquences d'une aventure, d'une rencontre, d'une recherche ou d'une expérience. Comme il est déjà employé (malheureusement), et qu'il traduit bien ce qui risque d'arriver, à savoir qu'on va trouver le nom "idéal" de manière totalement imprévue (dixit la définition), il faudrait en tirer quelques choses de sympa. ... mais bon, ce n'est qu'une suggestion. serendip est aussi pris. mais pas serendib.fr (cf Wikipedia, ci-avant) happenstance.fr (non pris) toujours en rapport avec la "sérendipité" : être là au bon moment > ça rappellerait qu'un forum se fait avec des participants. ... et au bon endroit > synchronicité. Bon, j'arrête sinon je vais perdre la moitié du forum dans des interrogations et des doutes. http://www.automatesintelligents.com/echanges/2005/avr/serendipite.html Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'aime bien portnawak et serendipity. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Les deux sont malheureusement pris dans des extensions non farfelues. newsandthreads.com n'est pas pris (mais un peu long à taper) serend.org serend.fr serendi.fr serendy.org serendy.fr threndipity.com threndipity.org threndipity.net serendib.fr serendeep.com serendeep.org serendeep.net serendeep.fr threndeep.com threndeep.org threndeep.net threndeep.fr srendip.org srendip.net srendip.fr sont aussi libres. Faut trier. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 dugrandnimp ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 dugrandnimp est OK (!) pour toute extension (sur gandi.net) port - harbo(u)r ou port(e) - gat(e) (Zut, ça fait penser à Bill) ou doo® > doo = faire (si on admet la licence poétique avec les "oo"). nawak - kawan (ou autres variantes) > newa®k... newsweek (pris ). nawek; nawik (narvik) nawok; nawuk. Même chose et bien plus encore avec kawan. leforumdunet.net leforumdunet.org forumetnews.net .com et .org forumandnews.org .net et .com newforum.fr phoenyx.fr nouveauforum.org nouveauforum.net nouveauforum.fr lenouveauforum.com .net .org (et .fr) Tous ces domaines sont libres en ce moment. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Unikorn trop de rappport avec http://www.fon.com/fr/ qui a aussi fon.blog. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Heu est pourquoi pas un truc tout con http://www.le462.com Étant donné que le 462 c'est nous il est normal qu'on ce l'attribue Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'aime bien le principe de tourner autour du 462, alors j'ai creuse un peu pour voir ce qui s'est passe cette anne la : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_state_leaders_in_462 Un truc du genre kingdomofthevandals.com ca le ferait pas ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ! apreslebip.org ! pourquoi ? pour le T-shirt : face " Un problème ? Laissez nous un message" dos "apreslebip.org" Lien à poster
Messages recommandés