Laskov 4 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ce thread est là pour centraliser l'idée de tbr Donc proposez-nous de deux à trois noms de domaine pour le nouveau site... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 stella462.fr (un peu d'auto-dérision) gustella.fr (en hommage, vu qlqn en parler dans un thread) pour les latinophobes, stella = étoile Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 fst.org (Four Six Two, bien entendu) lebargalactique.fr (je reprends l'idée de je ne sais plus qui, en modifiant intergalactique) teamers-galaxy.net (je sais, je suis lourd) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 gustella se rapproche un peu trop de gnutella. Il risque d'y avoir des confusions malheureuses. Pas encore de nom(s) à proposer. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 aucoinduweb (comme au coin du feu aussi, parce que bon le bar, on va nous taxer d'incitation à l'alcoolisme ) ? teamfst pour reprendre une idée de Carambar ou teamers-fst ou d'autres combinaisons. Mais faudra expliquer aux nouveaux le trip sur 462, sinon ils vont penser à des trucs cochons. éclectisme (pas sûr que ça passe facilement ça) De toutes façons, ça va venir à quelqu'un à un moment où il n'y réfléchissait pas, et on va tous aimer. O.o C'est ça l'inspiration parfois. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 La communauté Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 histoire de me mettre tout le monde à dos jeuxvideo.net bwahahahahaha Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 lesbelleschroniquesàCruchotetdautrestrucsinformatiques.info Non? trop long? moi j'aime bien l'idée de la galaxy Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Galaxy Express 462 (presque déjà pris ! ) Les sans noms La communauté perdue La renaissance Inter-Galaxie Galactic La Nébuleuse (je l'ai pas déjà dit celui là ?) Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 teamstation.org ! @+ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Teamerspace Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'aime assez teamstation.org et teamerspace. Et quelque chose avec "communauté" en sous-titre serait pas mal D'ailleurs... je me vois déjà nommer notre nouveau thread d'agenda des parties "The fellowship of the ping" (je suis Carambar, j'ai le droit !) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je suis d'accord avec toi pour le bon teamstation.org reste à savoir si quelqu'un nous à pas volé l'idée et si c'est le cas lui envoyé un ou deux tueur à gage ^^ Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Le "team" représente quoi ? ça fait un peu clan de CSeur je trouve. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 communauteamers : "les teamers de la communauté" D'autres suggestions ALC plus tard. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ouais team ça pue un peu, ça a été récupéré pour les jeux de gueguerre en ligne, comme dit LapinGarou. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et puis ça fait un peu référence à PC team aussi. Si on recommence à 0... La nébuleuse de Ben Kenoby m'a l'air pas mal : vaste, assez vague pour présenter plein de sujets possibles (faut quand même faire gaffe aussi). Après on peut trouver un truc plus fun pour les djeunz : LeNébuloïd.com, etc. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors : "team" au sens communauté. Et ne traînant pas sur des forums de jeux vidéo je ne puis deviner l'utilisation qui en a été faite. C'est un mot après tout, hein. @+ Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Nebulum alors ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 nebulis, nebulix (et astérix > rappel des étoiles), nebulaxy ou nebulaxie Faut fumer quoi pour trouver des noms aussi farfelus ? "le cercle des possettes disparues" (celui-là, on l'oublie) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 tbr > nebulis se rapproche trop de Nebulus, vieux jeux sur amstrad notamment... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 que pensé vous de langue2bois.org ? le site qui n'a pas la langue dans sa poche... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 tbr > nebulis se rapproche trop de Nebulus, vieux jeux sur amstrad notamment... Ah ? Je n'ai aucune culture des jeux. Coïncidence, donc. Le commun des immortels (pompeux !) opossum (Ô Posse Home !) freeminders Laskov > tant qu'à y aller : lang2put.org (on va s'arrêter là) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je ne participerai pas au concours de noms : 1 - pas d'imagination (mon point-nodal n'était qu'une idée comme ça). 2 - pas moyen de concilier deux personnes avec un système comme ça (pourquoi son nom de domaine et pas le mien ??) Non, à mon avis il faut une bonne vieille mesure dictatoriale : un mec décide d'un nom, mais prend la responsabilité de "tout créer" (inscription du nom de domaine, choix de l'hébergement, etc...) et les autres forumeurs viennent ou pas. Je sais, c'est assez naze, mais sinon dans 20 ans on y sera encore... Lien à poster
Messages recommandés