fofo.rider 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon.. je reposte le site officiel de ce formidable petit jeu GHOSTMASTER.COM Rappel: Ghost Master est un jeu d'aventure terrifiant dans lequel vous dirigez une équipe de fantômes dans neuf environnements différents... - Manipulez les humains pour résoudre les nombreuses énigmes qui hantent Gravenville. - Progressez dans le jeu en découvrant les phobies intimes des sorcières, médiums et autres prêtres. - Sachez gérer votre plasma :votre ressource principale pour semer la terreur et l'effroi parmi les mortels. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'aime beaucoup les jeux en 3D iso (même si là, ce n'en est pas vraiment). Ca me rappelle la belle époque de MGT, Crafton & Xunk ou LBA. :up: Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Arg, site en flash, je ne peux pas le voir au boulot ... Sinon ce jeu m'a l'air sympathique, il est récent ? Ou bien je peux le trouver en budget ? ... Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ce qui me surprend, c'est le peu de personne qui connaissant ce petit jeu jouable par toute la famille :cool: SITE NON OFFICIEL DEMO PC DEMO MAC Lien à poster
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci fofo, ça m'a l'air excellent, j'essayerais la demo ce soir ^^ ... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est bizarre, mais j'ai la furieuse impression d'avoir vu ce jeu dans les pages de PC Team, il y a quelques temps. Ptet pas en tests, mais en preview... Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Vanisher III> oui oui.. il à été efectivement testé dans PCTeam. Mais trop peu de joueurs ont franchi le pas en lançant la démo de peur de se retrouver devant un jeu pour enfants de moins de 10 ans :dodo: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Vanisher III et fofo > Pour être plus précis, ce jeu a été testé dans le numéro 92 de PC Team de l'été 2003 en page 54. Voir le Sommaire des sommaires ici. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vanisher III et fofo > Pour être plus précis, ce jeu a été testé dans le numéro 92 de PC Team de l'été 2003 en page 54. Voir le Sommaire des sommaires ici. Ca fait un bail... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Certes, mais le Sommaire des Sommaires l'a toujours en mémoire lui... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah ouais tiens J'avais pris la peine de tester la démo à l'époque de mon stage. Bah moi, les jeux où il faut réfléchir un peu ... Lien à poster
Messages recommandés