Wault 6 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Le coup de la seringue, j'avoue que c'est ce qui m'avait totalement refroidit quand j'ai testé la démo. ça m'a paru tellement insensé que le reste de la mise enscène, bien que très réussie, n'avait plus d'importance. Je te conseillerais bien d'aller lire le test de NoFrag, mais d'un autre côté, vu que tu as déjà le jeu, il me semble inutile d'aller lire un test qui risque de te fairer remarquer des défauts que tu n'aurais jamais remarqués sinon. N'hésite quand-même surtout pas à venir nous en parler une fois que tu auras plus avancé. Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'aime bien lire les tests de jeux que j'ai déjà achetés. Ca permet de comparer son avis avec celui d'un testeur. J'ai un peu rejoué à Bioshock ce soir. C'est un peu plus plaisant quand on commence à savoir se servir des armes et quand on commence à comprendre la logique du truc. Il reste une impression de level design basique (une porte et un mécanisme à l'autre bout avec quelques ennemis sur le chemin) et surtout cette impression qu'il y a un excellent background mais qu'aucun détail n'est donné pour l'enrichir. Il reste quand même une chose positive : cette ambiance très lourde. Une impression d'être dans un monde connu (style années 40/50 + art déco) mais avec quelque chose de différent qui le rend malsain. Comme dans la réalité les armes sont difficiles à maîtriser. Avoir un révolver à la main ne vous garantit pas que vous tuerez un ennemi avant qu'il ne vous mette quelques coups de clef à molette. Et tirer plus de 3 balles à la fois à la Thompson est un véritable gachis ! Je n'avance pas très vite sur ce jeu parce que, tant qu'à acheter un nouveau PC, j'ai aussi acheté Dark Messiah of Might & Magic et Medieval2 Total War. Bref j'ai du pain sur la planche. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok, alors l'article de NoFrag se trouve là : http://www.nofrag.com/2007/sep/08/26651/ Il ne descend pas particulièrement le jeu, mais il ne le porte pas aux nues comme les autres. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je l'ai installé hier... Et en effet, ça en jette Ce que j'ai bien aimé c'est lorsque on passe dans le tunnel en verre et qu'une partie de l'avion passe à travers.. L'effet de l'eau qui s'infiltre est superbement réalisée ! Et pour ma part c'est d'une fluidité exemplaire. Je crois que je vais bien m'amuser avec ce jeu Voici le lien DailyMotion que j'ai créé. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est clair que c'est une séquence très réussie. Elle m'avait bien impressionné dans la démo. Au fait, tu y joues en Dx10 ou en Dx9 ? Je trouve que ça tourne plutôt bien sur ta vidéo, compte tenu que FRAPs enregistre par-derrière ! Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je joue en DX10 en 1280x1024. J'utilise Fraps 2.91 compatible Vista/Dx10 Pendant le jeu, Fraps m'indique presque tout le temps 60 Fps. Je suis limité. Il faudrait que je puisse débloquer cette fréquence. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Question : dans la démo, au tout début. On se trouve assis dans l'avion, on regarde une photo il me semble. C'est une vidéo ou le moteur du jeu qui tourne ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Le moteur je crois bien. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon. Alors je comprends pas pourquoi cette scène marche sur mon pc, et la suivante, l'écran reste noir. C'est sûr que ce n'est pas une vidéo ? Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour moi c'est une vidéo, intégré au moteur peut-être mais vidéo quand même. Un peu comme l'intro de Doom3. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est bien une vidéo !! Nom du fichier "planesequence.bik". On peut le lire en installant le codec pour lirel es Vidéos Blink... Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu as quelle machine pour tourner à 60 FPS ? Fraps m'indique généralement 40 sur un dual core 2,2 Ghz, 2Go de Ram et une Nvidia 8600 256Mo. Toutes les options graphiques sont au max (avec DX9 sous XP) et en 1440x900 mais la résolution ne change pas grand chose. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon, c'est donc ma cg qui n'est pas supportée. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu as quelle machine pour tourner à 60 FPS ? Fraps m'indique généralement 40 sur un dual core 2,2 Ghz, 2Go de Ram et une Nvidia 8600 256Mo.Toutes les options graphiques sont au max (avec DX9 sous XP) et en 1440x900 mais la résolution ne change pas grand chose. Je possède un Opteron 170@2,95Ghz, 2Go de RAM et une 8800GTS 320Mo@648/919 en 1280x1024 (LCD 19" oblige) et le tout sous Vista Intégrale Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ben mon cochon ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bon j'ai éssayé la démo de bioshock, bon ça met mon 4400+6600 à rude épreuve (ouais ça rame sérieux, quoi), l'architecture est superbe, le niveau de détail est époustouflant ... et le jeu est au mieux moyen. nan mais sérieusement, la derniere fois que j'ai vu des IA comme ça, c'était dans Doom. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Sont aussi c* que ça les bestioles ??? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 en dehors des scripts, tout ce qu'ils savent faire, c'est te foncer dessus ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pas tous... Le savant que l'on doit rechercher pour lui prendre la sa clé, bahh lui il court dans tous les sens et t'arrose de plomb Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelle carte gaphique LapinGarou ? Le jeu ne supporte pas les cartes graphiques Shaders 2. Il lui faut absolument des shaders 3 minimum. C'est comme ça que les X800 et X850 pourtant équivalentes aux 6800GT en shaders 2 ne peuvent pas faire tourner le jeu. Un projet pour faire tourner Bioshock en shader2 semble en cours par des fans (voir le site officiel du jeu) mais ce n'est pas gagné. momo> j'ai moi aussi été très déçu par l'IA des chrozômes, et surtout par leur manque de réactions "naturelles". De la part des monstres de Doom III venus de l'enfer et dont l'existence ne sert qu'à tuer notre personnage ; ou de celles de zombies robotisés par des extraterrestres dans Quake IV, j'avais réussi à pardonner. Mais les chrozômes sont censés être seulement des humains "dérangés", pas des robots insensibles. Bien entendu, ça s'explique par la suite, avec les produits qu'on peut prendre pour améliorer son personnage (rendre plus rapide, ou la peau plus dure) => on peut donc imaginer que les chrozômes deviennent insensibles à la douleur, mais c'est pénible, d'autant que FEAR (et son IA au-dessus de la moyenne bien que très imparfaite) est passé avant. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si si, on peut avec une X800XT, je l'ai fait. http://www.paolofranchini.com/shshock/viewtopic.php?f=1&t=5 http://bioshocksm2.blogspot.com/ Le meilleur fichier de shaders 2.0 que j'ai testé avec la démo était AOHBioShockSM2bV4.zip (trouvé sur la première page de liens), mais il y a peut-être eu d'autres versions depuis. C'est plutôt beau, et presque jouable avec les graphismes à fond (15-30 fps en 1280*1024). Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Wault> peut être, mais ça tue le jeu. Après tout ce genre d'IA est quasiment inexistant depuis Half Life tout de même ! m'enfin, au moins je sais ce que je ne vais pas acheter Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Une 6200... qui a pourtant les SM3 : je joue avec à Splinter Cell Chaos. Mais je pense que c'est plus la carte/puce elle même que ses unités de shaders qui posent problème. EDIT> Bon, je ne sais plus comment j'ai fais, j'ai passé bien 2/3h à bidouiller mes drivers, et j'ai réussi à avoir un jeu sans bug : je passe la vidéo d'intro, et je peux jouer. Bon, j'ai un rendu un peu dégueux, (les ombres/lightmap semblent en 16bits, du coup, le fondu avec les textures de décor est tout moche). Mais je peux tester l'ambiance. Ca me plait bien, j'ai retrouvé une ambience à la DarkCity. Et l'ensemble colle bien aux années 60. Mais je ne l'achèterai pas tant que je n'aurai pas la machine pour jouer correctement. (Quand je quitte, j'ai systématiquement un BSOD, pas encore au point ma bidouille) EDIT> Pour les activations (c'est officiel, rien d'illégal) : http://downloads.2kgames.com/bioshock/BioShockRevokeTool.zip et http://downloads.2kgames.com/bioshock/BioShock_Revoke_Tool_User_Instructions.pdf Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonne nouvelle pour les ATistes adeptes du Crossfire (comment ça je suis le seul ? ) Auparavant avec les pilotes Catalyst 7.9 : CrossFire Désactivé : 35fps http://mifpartage01.free.fr/BioShock/Bioshock%20X1950CF%20et%20X1950XT%20mais%20crossfire%20d%e9sactiv%e9%20-%202007-10-15%2002-58-04-70.jpg CrossFire activé mais Catalyst AI désactivé : 33fps http://mifpartage01.free.fr/BioShock/Bioshock%20avec%20Crossfire%20X1950CF%20et%20X1950XT%20mais%20AI%20d%e9sactiv%e9%20-%202007-10-06.jpg CrossFire activé et Catalyst AI activé : 28fps :cry http://mifpartage01.free.fr/BioShock/Bioshock%20avec%20Crossfire%20X1950CF%20et%20X1950XT%20-%20Catalyst%207-9%20-%202007-10-06.jpg MAIS !!! Désormais avec les pilotes Catalyst 7.10... devinez !? Oui ! CrossFire activé et Catalyst AI activé : 45fps :roi http://mifpartage01.free.fr/BioShock/Bioshock%20avec%20Crossfire%20X1950CF%20et%20X1950XT%20-%20Catalyst%207-10%20-%202007-10-15.jpg Un crossfire qui fait gagner environ 45% comparé à une seule carte, ça n'est pas ébouriffant, mais c'est toujours mieux que de perdre en performance. Et d'après la doc des catalyst, ça marche pour toutes les cartes, les HD2x00 aussi donc. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je ne sais plus où j'ai lu que les adeptes du SLI et Crossfire représentaient dans les 1-1,5% des joueurs (stats de Steam ?) Ils auraient dû faire comme pour Oblivion (aucune protection contre la copie), mais mieux vaut tard que jamais : http://www.clubic.com/actualite-82668-bioshock-fin-systeme-activation.html Voilà qui me réconcilie définitivement avec ce jeu. Je l'achèterai quand j'aurai de quoi le faire tourner. Lien à poster
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