LapinGarou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Attendu comme le messie par certains joueurs pour le gameplay entièrement nouveau (pas sûr non plus, ça reste du je vise, je clique) basé sur des pouvoirs alloués grâce à des combinaisons de gênes, une cité engloutie avec une ambience du tonnerre bien glauque, pleine de monstres (Ca non plus ce n'est pas très nouveau), des graphismes terribles(DX9, c'est important pour la suite), des énigmes pouvant être résolues de différentes manières (fonce-dans-le_tas, utilisation de la physique pour par exemple faire du bruit afin d'attirer l'ennemi puis le contourner... et euh ça doit être tout; franchement, il n'y a pas 36 façons de passer une porte non plus : soit on l'enfonce, soir on l'ouvre non ?) La configuration minimale a été communiquée : Operating Systems: * Windows XP (with Service Pack 2) or Windows Vista Minimum System Requirements: * CPU: Pentium 4 2.4GHz Single Core processor * System RAM: 1GB * Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 128MB RAM (NVIDIA 6600 or better/ATI X1300 or better, excluding ATI X1550). * Sound Card: 100% direct X 9.0c compatible sound card * Hard disc space: 8GB free space Recommended System Requirements: * CPU: Intel Core 2 Duo processor * System RAM: 2GB * Video card: DX9: Direct X 9.0c compliant video card with 512MB RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT or better). DX10: NVIDIA GeForce 8600 or better * Sound Card: Sound Blaster X-Fi™ series (Optimized for use with Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 or EAX ADVANCED HD 5.0 compatible sound cards) Important Note: Game requires Internet connection for activation. Qu'en pensez-vous ? Sera t-il à la hauteur des bruits de couloir et du battage médiatique ? Et point de processeur monocore 64 bits ? C'est de la merdasse en tube ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Aaaaah, j'ai à peu près la config minimale ! En tous cas, le monde de ce jeu m'intéresse... Possible qu'il soit "sur ma liste", aux côtés de Crysis, UT3, et GTA4. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Personnellement, je l'attends énormément celui-là. Le gameplay semble novateur sur le papier, mais il est vrai que la plupart des vidéos que j'ai pu voir m'ont un tantinet déçu : trop bourrin, et ennemis insensibles à la douleur qui ne pensent qu'à écharper le joueur... bof ! J'espère que, à l'instard d'un Hitman, il sera mausant de recommencer plusieurs fois un niveau afin de le terminer de différentes façons. Par contre, ça : " Important Note: Game requires Internet connection for activation" ça me les brise. Pas question que j'installe un autre truc du genre steam. Un seul c'est bon ! On verra bien les critiques, mais à priori, je l'attends bien plus que Crysis, au hazard. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Wault> C'est bien pour ça que je l'ai mis en rouge, ça me saoule aussi. Je viens de penser à un truc là en plus : mon oncle en nouvelle calédonnie est fan de jeux, et là bas une connexion adsl à 128kb/s est à ~350francs français par mois... Peu de gens là bas ont le web, alors comment feront-ils pour jouer ? Je sais, qu'est ce que 20000 joueurs sur une ile face à des millions ailleurs qui ont le web, mais bon, eux sont plus nombreux à l'acheter (parce que télécharger 6go à 128kb, faut du courage ! Menfin... J'attends surtout le jeu pour voir l'ambiance, plus que le scenario, ou le reste, parce que j'ai ressenti en voyant les vidéos des sentiments glauques comme dans le film Dark City (une ville bizarre, dont on ne connait pas la sortie, et mystérieuse). Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 News en vrac : -Bonne nouvelle pour la version pc : le jeu aurait été confié à une équipe pour refondre une interface plus intuitive clavier/mulot, et quelques changements de difficulté. -Le moteur 3d est celui de Unreal Tournament 3 très modifié. -Il parait également que des choix d'ordre moral seront à prendre (chai po trop ce qu'il pensent par là : moi voir bouger, moi pas tirer de suite ?) -Il faudrait 25heures de jeu pour le terminer. -Le pouvoir de feu (spectaculaire il parait, ca grimpe les murs, ça se répand, etc) couplé à la télékinésie promet d'être comique : on met le feu à un ennemi, et on le lance sur ses "potes". -L'ambiance devrait rappeler certains moment de Systeme Shock 2 (seul dans un univers hostile stressant, un peu comme tous les jeux fps quoi) Il parait beaucoup, mais c'est encore au stade de l'E3 pour le moment, et je me méfie. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'adore et je vais très certainement l'acheter. Mais dans des images comme celle là par exemple : http://www.nofrag.com/images/002de9/ On constate un manque flagrant de polygones et des textures un peu floues => le jeux semble avoir été adapté tardivement au moteur UT 3, du moins je pense. Concernant les machines qui feront tourner le jeu, dans une interview un développeur dit ça : " Irrational Games: Our recommended spec is as follows: - CPU: 3GHz dual core processor - Memory: 2 GB RAM - Video card: Pixel Shader 3.0 compliant video card with 512 Ram (Geforce 7900 GT or better) But to run the game at 1280x1024 with all graphics options enabled you really need an NVIDIA 8800 or ATI 2900XT or better. " Ma X1950XT 256Mo va faire la tronche. En gros, il me faudra jouer en 1024x768 sans antialiasing. x_X Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Pareil, déjà les 3Ghz je les ai pas, et comme j'ai pas la place pour un pc fixe, je ne prends que des portables (limités à 2GHz...pas trouvé mieux) Et en plus, des cartes à 512Mo de VRAM courent pas les rues sur les portables. (déjà 256 dédiés pas beaucoup...) Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 BEST GAME OF E3 2007 - BIOSHOCK... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Heu ... élu par qui ? IGN ? Parce que bon, ils sont parfois un peu barrés chez IGN. Mais n'empèche que ça fait plaisir parce que c'est LE jeu qui me fait vraiment envie au point que j'arrête de lire les articles dessus, pour éviter les spoilers. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Par les gens sur place, je ne l'ai pas pris sur un site dédiés aux jeux, donc neutre. (on peut l'espérer) Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Démo pour bientôt : une version vient d'être approuvée par l'éditeur. Source. Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 LapinGarou > des énigmes pouvant être résolues de différentes manières Tu veux dire que les dégâts sont localisés ? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Non bien sûr : tu peux foncer dans le tas, décider d'utiliser tes pouvoirs, faire diversion, utiliser le décor pour leur faire tomber dessus. Je ne sais pas encore exactement, on verra dans la démo. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je vient de testé la démo sur 360 et je peut vous dire que c'est une tuerie pour les yeux... Raz j'ai rarement vue un jeu aussi beau sur une machine... Là enfin on sens la puissance des next-Gen... PS: la démo pc va arrivé histoire de mettre à genoux pc et bonhomme Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 pfff, et les pc toujours les derniers servis, pour le même prix à l'achat finalement... Quand je pense que Irrational a eu du mal à se trouver des financeurs ( on leur a rétorqué que ça serait "un ènième fps qui en plein la vue seulement..."). Bon, bonne nouvelle pour les PCs, il y a une série de pdf à télécharger qui montrent le travail des graphistes. http://www.2kgames.com/cultofrapture/artbook.html Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Même prix à l'achat ? Heu, rassure-moi, il ne va pas coûter 65 euros sur PC hein ? Moi j'étais prêt à aller jusqu'à 50 au lieu de 45 habituellement, mais à laisser tomber s'ils s'amusaient à faire du 58 euros comme Supreme commander et autres jeux récents. Alors 65 euros... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je viens de le voir à 40 euros chez MistergoodDeal.com. Bon, il est à 53-55 euros ailleurs, donc, faut voir, mais il reste de l'espoir de l'avoir à un prix "normal" ! EDIT : c'est la version collector qui est à 65 euros. Je ne sais même pas ce qu'elle aura de plus, d'ailleurs. Je sais que le contenu de la version collector de SpellForce 2 qu'on m'a offerte, était quand-même sympathique même si totalement inutile. Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 oups, j'ai oublié de mentionner : effectivement, je pensais au package complet. Quitte à acheter un jeu dont on est fan, "autant en avoir pour son pognon" si l'on peut dire... (ferait mieux de garder l'argent pour le rafting moi...) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Des vidéos de la démo sur Xb360 circulent un peu partout sur le net. Personnellement, je ne l'ai pas regardée puisque je vais acheter le jeu, ou, au pire s'il est vraiment trop cher, essayer la démo Pc qui devrait arriver avant la sortie du jeu. Bref, les commentaires sont assez unanimes à propos de la démo : c'est magnifique et l'ambiance est stupéfiante. Il n'y a guerre que les Crysis-fanboys qui ouvrent leur gueule pour critiquer négativement sans même avoir testé ou regardé la vidéo. Croisons les doigts, croisons les doigts ! ^_^ Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je croise même les orteils (pour Bioshock et Crysis, oui oui !) Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est vrai que moi-aussi j'attends Crysis avec une certaine impatience. Il est juste regrettable que ce soit aussi le cas de beaucoup d'andouilles. :mouich Bon... plus qu'une semaine et quatre jours pour le choc bio ! ^_^ Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'espère que ce ne seront pas ceux de CS, mais c'et fort probable... Crysis est un peu trop cérébral pour eux je pense (gérer la physique en plus des HS, c'est duuuuuur ). Et puis après un énèrvement sur Crysis en multi, j'aurai bioshock Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Premiere (?) review du jeu. http://www.gameinformer.com/Games/Review/200709/R07.0814.1203.13551.htm Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Le jeu sera dispo sous Steam à partir du 24 Août, pour 55$ sauf 40 euros en virons (devise du pays latin de Veronie) EDIT> La version boite sera à 55€ avec un joli logo "Game for Windows" du plus mauvais effet. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 C'est vrai que ce logo, qu'on va désormais se farcir partout, est absolument immonde. :malade Je sens que la version steam sera mienne. Mais comment ça fonctionne ? C'est comme avec les jeux basés sur le sourceEngine ? Il faut forcément se connecter à Steam pour lancer le jeu, c'est ça ? Lien à poster
Messages recommandés