fofo.rider 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Poyop, En revenant de la brocante du Stade Charlety, je suis passé devant les anciens locaux de Posse Press.. (nostalgie..) Si vous avez des sous, vous pouvez louer le bâtiment. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 :cry Ca fait bizarre... et comme tu dis... nostalgie quand tu nous tiens... Si vous avez des sous, vous pouvez louer le bâtiment. ... et vue la surface totale "habitable" du bâtiment, ça doit pas être donné... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est pas la porte d'à coté qui est à louer ?, parce que Posse, c'était celle de droite. EDIT > T'as peut-être bien raison, je reconnais la salle de réunion. Je pense avoir trouvé l'annonce http://www.astime.fr/produits/produit.php?agence=BLE&produit=3026# Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Unikorn > Exactement. A gauche c'est la salle de réunion, tandis que la porte d'entrée est celle de droite. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je pense avoir trouvé l'annoncehttp://www.astime.fr/produits/produit.php?agence=BLE&produit=3026# Eh beh.. ça fait bizarre de voir les locaux vides.. :cry Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je pense avoir trouvé l'annoncehttp://www.astime.fr/produits/produit.php?agence=BLE&produit=3026# Eh beh.. ça fait bizarre de voir les locaux vides.. :cry J'ai eu la même réaction !! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Au fait.. qu'est devenu l'ensemble du matériel ? A-t-il été vendu aux enchères ? Lien à poster
Romain 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ouah ! Pas mal le lien ! C'est vrai que le sous-sol vide, ça change... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je crois que c'est la réserve qui était pleine des anciens numéros qui m'a fait le plus bizarre en voyant ces photos... Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je crois que c'est la réserve qui était pleine des anciens numéros qui m'a fait le plus bizarre en voyant ces photos... idem. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je crois que c'est la réserve qui était pleine des anciens numéros qui m'a fait le plus bizarre en voyant ces photos... Avec un petit coin réservé aux Amiga Dream. Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Raaargh, Amiga Dream, avec la dreamette... Bon sang, que de souvenirs ne serait-ce qu'en tant que lecteur ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 On est quand même passer à 15m² près de bureaux de c0nnard ... Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 UPDATE.. Les locaux ne sont plus à loués. => Pancarte Brigitte Croff Conseil.. Lien à poster
Messages recommandés