Romain 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à tous - le temps passe, mais on ne change pas les bonne habitudes pour recruter ses stagiaires Je recherche un(e) stagiaire pour l'été. Mission : mise à jour d'un annuaire pro dans le domaine de l'édition. Profil bac+2 filière com/gestion/journalisme, convention de stage indispensable, à pourvoir sur Paris à partir de maintenant pour 2 ou 3 mois. Petite indemnité mensuelle. Si cela vous intéresse : adtatum@adtatum.com, sous référence STG. Merci à tous, Romain Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Et en plus le patron est sympa ! Dommage, je suis déjà pris. Faut dire que je ne fais pas de gestion non plus ^^ Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Raté, j'ai juste le bac depuis quelques jours, à deux ans près, je postulais. Edition... édition de quoi, d'ailleurs ? (un nouveau magazine ? *espoir* :oups) Lien à poster
Romain 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Non, je ne fais plus de presse... Et je souhaite bon courage à ceux qui restent... Gazus > t'as eu une mention j'espère ! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah, quel dommage, je ne remplis pas les conditions... Mais c'est sympa de te voir passer par ici ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour Romain. Alors cette nouvelle activité se passe bien ? Ca marche bien ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce doit être en rapport avec ad tatum, je suppose. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Et en plus le patron est sympa ! Je confirme Lien à poster
Romain 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Alors cette nouvelle activité se passe bien ? Ca marche bien ? Je n'ai pas à me plaindre. Quand je vois le sort de mes anciens confrères, Cyber Press, FJM, Tests, IDG... tous liquidés ou en passe d'imploser, je suis content de ne plus être sur le secteur... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Apparemment , Benoit Darcy, ancien rédacteur sur PcTeam, si je ne m'abuse, à lui aussi élargie l'éventail de ses compétences. http://www.cnettv.fr/musique/musikiosk/musikiosk-mia-2manydj-james-zabiela-et-nic-fanchiouli-10000804.htm Lien à poster
zdar 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut Unikorn et bonjour à tous ici, ça fait un bail que je n'avais pas posté ici. Je constate que la communauté est toujours là, ça fait plaisir ! En fait, je découvre ce thread en regardant les referrers de CNET TV... Concernant l'émission : On "s'amuse" comme on peut tu sais, et quand on peut faire de sa passion un boulot, c'est encore mieux... Chez Posse, c'était le cas. Je remercie infiniement Romain pour m'en avoir donné la possibilité... Chez CNET c'est un peu différent, mais la passion tient aussi sa place et la rock-attitude commence à percer Quant à la crise que traverse la presse papier, c'est effrayant en effet... Bien malin est celui qui peut prédire comment ça va évoluer... A+ Benoit. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Rédacteur en chef des hors séries, bien sûr, et non rédac pc team. 'My mistake' En tout cas, on voit que tu ne chômes pas, et si la passion est toujours là, tant mieux. Pas plus tard qu'à la dernière réunion de teamers, on est tombé sur yannoux lors du festival du JV, et qui a l'air de se plaire en tant que chargé de com chez Codemasters, ça fait plaisir de voir que vous avez réussi à vous en sortir malgré la crise. Bonne continuation et au plaisir de te lire. Lien à poster
Messages recommandés